Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

19/04/2007

La bonne hollandaise

Je laissais un commentaire sur le blog de Livi en disant que je regardais passer les langoustes a defaut de trains ;-))) Comprenne qui peut. Non pas que je me sente une ruminante tachetee meme si j'ai des taches de rousseur mais c'etait juste une attitude passive a regarder passer les passantes trepassant par overdose de soleil.

Bref, finissant cette remarque sur les trains, je regarde mon accolyte bruyant partageur de bureau et je lui dis: Mais Ayman, je realise qu'il n'y a pas de train ici.... Et il me repond, ben pour aller ou?

Etonnant quand on y pense!

08:38 Posted in Humeur | Permalink | Comments (1)

Comments

Bon je suis rassuree... entre 2 fumees d'ebullition de ton cerveau tu t'octroies quelques moments de haute reflexion ! ;-)))

Posted by: Livi | 19/04/2007

The comments are closed.