Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

10/04/2007

Hop Hop Hop

On se secoue les puces, on se lave le cerveau de tous les residus, on accepte sa quarantaine et au lieu de se dire que l'on a 40 annees derriere soi, on pense aus 40 qui sont devant et on arrete de focaliuser sur la peau de bras qui n'est plus aussi "tonique"

Ceux qui me connaissent ne vont pas le croire, j'ai passe deux jours a faire un previsionnel a 3 ans et un plan de tresorerie mensuel sur 36 mois ;-))) comme quoi tout peut arriver a 40 ans!

 

Hop Hop Hop, on se bouge la......

04:28 Posted in Humeur | Permalink | Comments (9)

Comments

Hop Hop Hop .... Là tu crois vraiment que l'on va marcher !!!!
Quels sont tes nouveaux projets en tête ???
Bizzzz Isa

Posted by: Isa | 10/04/2007

ben je saurais ce soir si je monte ma propre boite d'evenements et d'aventures dans le desert ;-))))))))

Posted by: Marie | 11/04/2007

Quoi, Quoi, Quoi??????? Ta propre boite d'évènements et d'aventures dans le désert?????
Il va te falloir des employés qualifiés????
Des personnes de confiance???

Des bras droit quoi???

Hi hi hi!!!
Bon j'espère que tu vas bien
je te fais tout plein de bisous
gg

Posted by: gégé | 11/04/2007

Et moi je peux faire le bras gauche ?? ;-p

Posted by: Livi | 19/04/2007

bon et moi ... je veux bien ouvrir ton antenne parisienne !!!! Ou en est ton projet ???
Biz. Isa.

Posted by: isa | 26/04/2007

Ben j'attends de savoir si on a les sous...... le nerf de la guerre.... comme toujours

Posted by: Marie | 28/04/2007

Marre de Boss... ou devenir Boss à la place du Boss ?

Posted by: Gmike | 30/04/2007

oui mais va falloir bosser ;-)

Posted by: Marie | 30/04/2007

Ou danser car UNE nouvelle Boss, c'est une "Bossa Nova"... ok, je sors.

Posted by: Gmike | 03/05/2007

The comments are closed.