Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

20/03/2007

Tu me fais tourner la tete

... mon manege a moi c'est toi

Je suis toujourrrrrrrs a la fete

Quand tu me tiens dans tes brrrraas...

Bon jeudi je vais diner avec Doudou au restaurant rotatif du Hyatt Regency. Entierement renove, la vue est somptueuse et la table renommee. Mais a propos de tournante.... Ils vont construire une tour complete qui va tourner sur elle meme. Elle sera constituee de differents blocs qui bougeront independemment les uns des autres. Tu te reveilles avec vue sur mer et tu te couches avec vue sur le desert....

Mais ce n'est rien... Je viens de lire ce matin qu'ils construisaient a Abu Dhabi notre voisin, une VILLE TOURNANTE... si si.... tout le monde va tourner... moi ca me donne le tournis... Blurrppppp

The comments are closed.