Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

28/02/2007

Debuts difficiles mais ca va

Mais ca on le savait. Je deviens tres fataliste et je me dis que quoi qu'il advienne, c'est pour le mieux a partir du moment ou je bosse dur et ou j'ai confiance. Je sais ca parait tres zen mais c'est le seul moyen que j'ai trouve pour ne pas peter les plombs et apprecier les jours qui passent. Sinon je sens que je vais me reveiller dans 10 ans en me disant, soit dit en passant, que finalement, tout l'investissement des ans precedents n'aura ete que du vent et que mes plus belles seront passees en coup de vent... nan?

Bon, donc, au programme, on bosse beaucoup mais on rentre le soir a des heures raisonnables, on marche ou court (pas beaucoup) 3 a 4 fois par semaine au bord de la plage pour essayer de respirer et de transpirer, on respirrrrrreeeeee, on est passe au regime fruit et legumes pour nettoyer tout ca.

Et on evite de se dire que si ca pete avec l'Iran, on est a cote.... Que au-dela de l'horreur d'une guerre, ca va stopper le business de Dubai et surtout dans l'immobiler ou je suis, qu'ils viennent de flinguer 4 francais en arabie saoudite et que mon bosse est saoudien.... que ma roomate part a la fin du mois et que je dois lui donner un an de loyer en une seule fois et que l'avenir de ma nouvelle boite est TOTALEMENT incertain car mon boss peut se barrer du jour au lendemain en me plantant avec le saoudien qui de toutes les facons pense que les femmes ne sont bonnes qu'a consommer, sans moderation ;-)))

Alors? Je choisis quelle attitude ;-))))

03:07 Posted in Humeur | Permalink | Comments (5)

Comments

Heu... : ça passe ou ça casse ?

Posted by: G. MIKE | 28/02/2007

"Positive attitude!" com d'hab,

Posted by: Jean-Francois THOMAS | 28/02/2007

pas facile cet e-mail, ni ton coup de fil d'ailleurs.............
mais non cela ne va pas péter en Iran et Ségolène va sauver la France .......
je vais me coucher en pensant très fort à toi.............
si je pouvais te faire sourire.....................
tontétatilotétatou......................les chemises de l'archiduchesse........................
bisous bisous, je t"aime

Posted by: eglantine 7 | 28/02/2007

juste pour te faire des gros bisous !!!
Je pense fort à toi
A bientôt

gg

Posted by: gégé | 01/03/2007

Roooo ma ptite caillounette... on se parle bientot

Posted by: Marie | 01/03/2007

The comments are closed.