Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

20/03/2007

Pratiques locales

Bon je vous raconte comment ca se passe. On a des terrains, on design des buildings et on les vend, le tout avant que ce soit construit bien sur. Mon job est de me charger du marketing donc par exemple, j'ai une tres belle tour, architecte de renom, superbe emplacement. Je prepare mon plan marketing, mes etudes de prix, je passe 1 mois a rencontrer les agences, a me renseigner, a evaluer, comparer, etudier. Puis je me lance dans un plan media, une campagne de relations publiques et un lancement avec un evenement sans parler de la brochure, des plans 3D avec l'architecte, bref un plan complet. Fiere comme un Bar Tabacs, je decide de presenter tout ca a Monsieur Big Boss, le saoudien avant qu'il ne reparte a Riyadh. Je m'absente 20 minutes pour dejeuner et quand je reviens on me dit. La tour est vendue.......

Quoi?

Oui, il a vendu le terrain, avec le design a un local... Et voila, je peux ranger mes dossiers, mes belles strategies, mes plans d'action etc.... ici ca se passe comme ca, autour d'un the a la menthe ou le soir dans le majilis... Il va falloir que je m'y fasse

Ommmmmm

11:15 Posted in Humeur | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.