Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

01/02/2007

Rentree des classes

 

medium_images.2.jpg

 Et voila, j'ai fait ma rentree des classes ;-)

Mon cartable etait pret et deja debordant de ce que mon boss m'avait donne a consulter le mois dernier. J'ai etrenne un nouveau tailleur "chicos". Accueil sympa de Boss avec un chaleureux welcome on borad et une carte de bienvenue le representant avec sa femme et ses enfants sur la dune d'un de nos projets ;-)... Il est paaarrrffaaaiitttt

Sinon, il y a du changement.... En arrivant, rien n'etait pret pour moi, ni bureau, ni ordi, tel etc.... mais ce n'est pas grave, j'ai eu droit a une enveloppe avec pour mission.... Marie, vas au Shopping Center et prends le laptop et le portable que tu veux dans la limite du budget!!!

Je suis donc partie faire mes courses et suis rentree avec un Sony Vaio + un ecran 19" et un clavier + souris wireless. Comme tel j'ai pris un petit Motorolla (il fait aussi mirroir ;-)

Ravie de mes achats je suis arrivee dans mon bureau (finalement je partage avec un saoudien.... toute une aventure...) mais la j'ai du tout monter toute seule et je n'ai aucun sens pratique... mais youpi, apres deux heures d'effort, tout fonctionne! Certes je suis moins gatee que dans ma precedente boite ou je "clignais des yeux" et tout etait fait ;-) facon de parler.

J'ai donc quitte ma precedente boite hier soir apres 5 jours de programme de dingue pour un incentive haut de gamme. On s'est regales. Deux belles surprises pour le client et pour nous. Lors d'un des diners, Greg Norman et Sergio Garcia ont annonce le lancement d'un nouveau golf a la grande joie des golfeurs du groupe. Et hier, alors que nous rentrions de notre journee Bateau en tirant des bords a vivre allure. deux silhouettes incroyablement profilees ont traverse notre champs de vision.... Les deux bateaux de l'America's cup de l'equipe suedoise... Inutile de dire que les appareils photo ont crepite! Ils passent l'hiver a Dubai ainsi que l'equipe suisse car les conditions meteo sont meilleures qu'en Espagne. J'essaierai d'aller faire quelques images mais comme je bossais, je n'avais pas pris mon appareil.

Bon aller je vous laisse, je sais, il n'est que 5h mais je suis epuisee et gros mal de crane. Et mon boss est venu me voir en me disant : Bon, tu ne bosses pas trop hein aujourd'hui, on attaquera la semaine prochaine ;-) Il faut toujours ecouter son boss!!! 

Bon week-end a tous! Et oui, moi c'est ce soir et dorenavant j'ai 2 jours de week-end...

11:55 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (5)

Comments

Sera-ce plus calme là ? Je l'espère pour toi, au vu des tes expériences speedées précédentes. Ceci dit, supportes-tu le moins speedé ? A suivre...
Tiens, le VAIO, c'est joli, mais une vraie daube... enfin le hardware est bien, mais le software assez mauvais, j'en ai un en prêt depuis 9 mois, et bien quand je devrai le rendre (bientôt), je ne le regretterai pas vraiment... en fait, je suis content de l'avoir eu, cela me conforte dans mon choix pour le Mac.

Posted by: Gmike | 01/02/2007

Ben oui mais j'ai pas droit au Mac :-( Je pense que j'en prendrai un pour la maison. Tu me recommandes le mini?

Posted by: marie | 04/02/2007

Bon on est déjà le 12 .... alors cette rentrée !!! Tes impressions ?
Biz. Isa.

Posted by: Isa | 12/02/2007

Super ! new job, new boss, new laptop, new office... bon j'arrete ! Pleins de gros bisous !!!
P.S : heu... j'ai recu hier mon I-Mac... il est bOOOOO ! ;-P

Posted by: Livi | 15/02/2007

Le mini, non. En effet, il n'est pas très intéressant au niveau prix, sauf si tu as déjà écran et clavier. Un MacBook ou un iMac... ouais. Et en plus, tu peux faire tourner Windows dessus si nécessaire.

Posted by: Gmike | 19/02/2007

The comments are closed.