Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

24/01/2007

Decidemment

Omar, notre office assistant vient de me demander 1 mois de vacances pour rentrer aux Philippines. Omar vient d'avoir une petite fille. Moi toute naive je lui dis Ahhh oui, c'est pour le bapteme et presenter le bebe a la famille et il me repond.. Non non, on laisse le bebe la-bas!

Hein! Quoi! vous venez d'avoir un bebe, elle a 3 semaines et vous allez la laisser la-bas? Mais pourquoi?

Il me repond que tous les deux travaillent et que personne ne peut s'occuper du bebe....

Je parle a Roy, en charge de l'administration et il me repond que Big boss a meme propose de payer une baby sitter mais ils ne veulent pas. Elle pleure trop la nuit et ca les fatigue.....

Je ne comprends plus rien moi....

Je vais vraiment adopter un chameau je crois!

Comments

Les chameaux ne pleurent pas la nuit ?

Posted by: Gmike | 24/01/2007

Pfff en tous cas ce sont 2 enfoirés. Cet enfant mis au monde pour être abandonné... et pourquoi ? Pour le pognon, et une situation sociale. On est dans un monde pourri !

Posted by: Gmike | 24/01/2007

Hello Hapifiou,

Je suis a HK et j'ai le projet de venir a Dubai. Je suis tombée par hasard sur ton blog.
J'aurais qq petites questions a te poser sur la vie la-bas, si etre une femme peut poser un probleme, le logement, le boulot...tout simplement pour savoir ce que tu penses de Dubai par rapport à HK?
Pourrais-tu éventuellement me donner ton adresse e-mail si ca ne te dérange pas?

Je te remercie d'avance, a bientot,
Lisa

Posted by: lisa | 25/01/2007

Conception de la vie bien différente ... de la notre !!!

Posted by: isa | 28/01/2007

tu es partie au marché aux chameaux ou quoi ??????
Biz. Isa.

Posted by: isa | 30/01/2007

The comments are closed.