Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

24/01/2007

Des petits chocs de la vie

Ce matin j'ai recu un email. Il ne m'avait pas donne de nouvelles depuis longtemps. Je l'avais vu lors de mon passage a Bordeaux. Nous sommes toujours heureux de nous revoir. Depuis deux ans sa compagne devenue sa femme (une ex tres bonne copine) voulait un enfant. Lui ne voulait pas. Il en a deja 3... grands... adultes. Il a depasse les 50 et profite enfin de la vie.... Bref ca ne lui paraissait pas une si bonne idee.... meme il y a 7 ans de ca.... avec moi!

Il sera papa au mois de Mai d'un 4eme garcon...

Je crois que je vais adopter un chameau moi!

05:20 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (1)

Comments

Faut choisir dans la vie...
Les chameaux ça ne donne pas de chocs ?

Posted by: Gmike | 24/01/2007

The comments are closed.