Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

15/02/2007

Rentree des classes... la verite vraie

Bon ben ils se sont trompes. Je devais rentrer en 2nde litteraire et ils m’ont fichu en Terminale Scientifique! Ah les c…. ;-)

Et en plus avec option haute voltige sans filet!

Mais il parait que je suis capable.

Le seul souci c’est que j’ai plein de devoirs a la maison pour au minimum essayer de comprendre ce qu’ils me racontent.

Ah oui, et puis je n’avais absolument pas correctement evaluer ni la charge de travail, ni les responsabilites mais sur ca je prefere rester dans le vague comme ca ca m’evite de m’angoisser.

A la difference de la classe precedente ou je redoublais pour la enieme fois et ou je connaissais 98% du programme, ben cette fois je NE CONNAIS PAS 98% du programme.

D’ailleurs je vous laisse car les journees ne font que 24 heures ;-)))

10:23 Posted in Humeur | Permalink | Comments (1)

Comments

Ah ben c'est malin ça de brûler les étapes, alors que tu devrais un peu ralentir le rythme...

Posted by: Gmike | 19/02/2007

The comments are closed.