Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

03/01/2007

Et @#Q$#WQW$W

Je me suis fendue d'une belle note yesterday et Paf!!! j'ai tout annule... Damned! Mais comme je deviens fataliste je me dis qu'elle ne devait pas etre publiee ;-)

A vrai dire elle n'etait pas tres joyeuse relatant ma solitude et le manque de mes amis. Mais bon, comme dit Isa Ouf! C'est fini, les fetes sont passees, on va pouvoir entamer quelque chose de nouveau.

Petite soiree top hier soir. Habibi est venu me chercher un bureau, the a la menthe au Shakespeare puis pick up de mon cadeau de Noel chez le bijoutier (bracelet a ajuster) et retour a la maison... Lolita etait la avec son cheri, enroules dans des couvertures devant la tele. Nous nous sommes joints a eux et avons passe une soiree delicieuse a regarder un DVD....Je n'ai pas passe de soiree aussi cool depuis..... Pffff Hong Kong je crois. Se sentir bien, chez soi, avec des gens nornaux et sympas! Le reve! Et pourtant ca parait si evident. Faites l'experience! Ca remet les idees de base en place, je vous le garantie ;-)

Oui oui, enroules dans des couvertures... HEEEEE ne vous marrez pas, il faisait 17 degres hier soir et 15 ce matin! On se gele. Il n'a pas fait froid comme ca depuis plus de 20 ans, memoire de bedouin ;-)

Bref nous avons la meme temperature qu'en France semble t-il mais pour vous c'est un hiver doux et pour nous un hiver glacial... Personne n'est prepare a ce froid ici. Les maisons ne sont pas chauffees et pas toujours bien isolees. Avoir une paire de chaussures fermee est exceptionnel et porter un pull revet de l'exploit s'il n'a pas pourri au fond de l'armoire!

Mais je suis ravie car j'aime le froid. J'aime porter des bottes, des chaussettes, un pull et m'enrouler dans de grands Pashminas. On boit des chocolats chauds, on rechauffe ses mains autour d'une tasse de the bouillant, et on cherche sous la couette a se rechauffer aupres du corps de l'aime!

06:30 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (2)

Comments

Hum, ma femme vient d'acheter des couvertures chauffantes, aurais-je à me poser des questions ? ;-)

Posted by: Gmike | 03/01/2007

c'est une autre vision du rechauffement de la planete Marie !!!!! hihihihi

Posted by: olivier from Paris | 07/01/2007

The comments are closed.