Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

28/12/2006

Ca demenage

Je demenage ce soir. Je pensais ne rien avoir avec moi, comme d'habitude et je me rends compte qu'en fait j'ai un vrai petit demenagement. Rien de bien imposant mais quelques petits meubles d'appoint, lampes et plantes et surtout des boites. J'adore les boites. En general je me sers des boites a chaussures si elles ne sont pas destinees a etre montrees, sinon je choisis des jolies boites. Cela me rassure. Chacun a son theme. Ma boite pour les cheveux avec brosses et autres multiples accessoires, ma boite a electronique avec ipod, cables, adaptateurs, ma boite a souvenirs avec photos et petits objets precieux etc etc etc

J'ai donc passe une partie de la soiree a remplir mes boites. Cela m'a calme. Demenager est un veritable epreuve et arrivee a la maison, j'ai ete prise de panique avec impossibilite de bouger la moindre chose. Alors j'ai attrape la premiere boite et ai commence tout doucement... puis une 2eme et une 3eme... puis les petites boites dans les grandes et ce soir, on bouge tout ca!

Seul contretemps.... decidemment, pas de chance, la nouvelle roomate devait partir hier pour 6 jours ce qui me permettait d'avoir mes 4 jours de vacances SEULEEEE dans la nouvelle maison et un diner pour le reveillon en amoureux. Et bien NON, apparemment le cheri de la belle a les boules (infection des amydales) et est cloue au lit donc a priori plus de voyage... Pffff pas de bol moi.

Bon je vais caser ca dans une petite boite dans un coin de ma tete et mettre un mouchoir dessus sinon ca va encore me faire mal...

Non, je ne suis pas nevrosee...Argghhhhhh..... pourquoi vous demandez?????

09:13 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (8)

Comments

Je déteste déménager (préparation, déménagement proprement dit, rangement).

Posted by: Legweak | 28/12/2006

Allez, sors de ta boite !!!!! On attend la suite ...
Biz. Isa.

Posted by: Isa | 30/12/2006

Et moi chui dans quelle boite ??? ;-))

Posted by: Livi | 30/12/2006

En même temps, personne n'aime trop être mise en boite, mais parfois si c'est bien amener c'est un signe d'affection.... Bon en plus la boite c'est aussi tendance en fin d'année pour sortir !!!! En revanche pour le dîner de fin d'année faire des boites c'est pas top il vaut mieux faire du Frais !!!! et de boite en boite on fini par faire une carrière !!!! et comme toi tu change de boite c'est normal qu'en plus tu déménage et que tu fasses des boites....!!! Bon l'essentiel c'est de ne pas être bancale car si tu boites ta démarche ne sera plus aussi harmonieuse et là tu risque de déboîté à gauche ou à droite sans prévenir et cela peu être dangereux !!! Bon Ok ok ok j'arrête le délire..... Je t"emboîte le pas et attend avec impatience tes news .Au fait bonne et heureuse Année à toutes et tous et à toi en particulier..

Posted by: olivier from Paris | 31/12/2006

Mon ptit poulet (pas en boite), je ne t'ai pas oublie ;-)
Merci pour ta douce mise en boite mais j'ai beau cherche, je crois que tu as tout dit!
Argghhhh le jour ou je pourrais jouer comme cela avec les mots, en anglais, ce sera le reve mais je crois que je serai dans une boite (en chene) avant ;-)

Posted by: Marie | 03/01/2007

En Belgique, j'ai des copains qui vont dans une "boîte à Gand" pour faire la fête... quelle drôle d'idée.

Posted by: Gmike | 03/01/2007

Ben la boite a gand c'est pas un vide poche :-))))

Posted by: Marie | 03/01/2007

C'est bien, tu suis ;-)

Posted by: Gmike | 11/01/2007

The comments are closed.