Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

26/12/2006

Ouf! C'est fini!

Ca y est c’est passé… Ouf! (Je parle de Noel)
I est temps que me me casse de cette barraque
Le 24 au soir etait sense etre un diner en “famille” c’est a dire les tres proches. Petit diner sympa et chaleureux…
Tu parles….. soiree de merde, meme pas de jolie table ou de couvert, chacun bouffant dans son coin.
On s’est donnes des cadeaux et chacun a file ou est reste se saouler la gueule… Charmant non?
Bonne lecon pour moi au fait. Je ne devais pas voir Habibi le 24 donc j’avais reporte son cadeau shopping au 25 (ici tout est ouvert, Noel est une “anecdote”)
De toutes les facons, j’etais sure qu’il ne m’aurait rien achete . En general il ne pense pas a ce genre de chose.
Bref il m’annonce qu’il a fini plus tot et qu’il me retrouve a 22h a la maison. Je quitte ma soiree merdique avec mon cadeau (non merdique – deux CD regroupant la totalite des cours pour passer mon Padie – ca au moins ct cool)
Arrivee a la maison, Habibi me souhaite un joyeux Noel et sort de sa veste un paquet cadeau… @#$%%$##$$$ que je me suis sentie nulle de chez nulle……Ca m’apprendra a ne pas lui faire confiance…. Pfffff c’est bien fait pour toi ma fille ;-)
Bref, la soiree merdiquement commence s’est bien terminee avec un joli bracelet et un habibi adorable.
Du coup reveil plutot gai le 25 et quelques courses pour le dejuner avec des amis de ma roommate. Pour je ne sais quelle raisons son humeur a tourne avant le dejeuner et elle s’est comportee comme une vraie grace, nous parlant a Nasi (notre super pote iranienne) et moi-meme comme a des chiens! J’etais FURIEUSSSSEEEE. Pas envie de ca le jour de Noel. Finalement le dej s’est bien passé et l’atmosphere etait sympa. Je me suis eclipse pour aller chercher le cadeau de Habibi puis sui revenue deux heures après pour retrouver les memes atables, toujours en train de boire et raconter des @%$#$#%. Je suis restee un moment mais ensuite me suis sentie completement out vu que je n’etais pas bourree…… Je les ai laisses vers 8h pour monter dans ma chambre retrouver mon bouquin. J’aurais du me casser et aller chez Nasi mais je n’y ai pas pense.
Ils ont continue a boire et a boire…. Musique techno a fond les ballons……jusqu’a minuit!
J’ai fini par me plonger dans mon livre et les ai oublies malgre les hurlements de rire imbibes d’alcool…
Juste avant de monter je precise a ma roommate de ne pas prendre ma bouteille de vodka.
Ce n’est pas une question de sous, c’est une question de principe car elle en avait deja deux et acheter de l’alcool ici est tres difficile. Ou il faut une licence ou il faut faire 80 kms en prenant le risque de se faire pincer (risque maximal car si tu es pris avec une bouteille d’alcool dans ta voiture, c’est la prison directe…..)
Ce matin je me leve et dans les cadavres de bouteilles…… ma bouteille de vodka
#@R%E#@# cette nana est une vraie bitch. Elle se fout de tout et ne respecte rien qui ne lui appartient pas. Furieuse j’ai laisse un mot en lui demandant de remplacer la bouteille avant vendredi ce a quoi elle a repondu: Garde tes affaires separees car je ne fais pas de difference et je ne remplacerai pas la bouteille car je n’achete pas d’alcool!!!!!!! Ca ne fait que confirmer que je dois partir au plus vite. Cette nana est une vraie grace ou je suis une vraie imbecile.

Joyeux Noel quand meme

05:49 Posted in Humeur | Permalink | Comments (1)

Comments

Il est vraiment temps que tu te cassssssssses !!!! de cette baraque.
Elle ne te ressemble vraiment pas et ne mérite pas que tu partages son home.
Courage .... Biz. Isa.

Posted by: Isa | 26/12/2006

The comments are closed.