Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

20/12/2006

Des news

Et encore du changement..... Bon et pas bon mais je veux croire que tout est pour le meilleur.....

Ma super roomate me fiche dehors le 1er fevrier alors j'ai du trouver autre chose avec tous les chamboulements que cela comporte pour moi. Nouvelle maison, nouveaux reperes, nouveaux "rules" de cohabitation, nouveau quartier etc... Mais je crois que j'ai mis la main sur un bon plan. La seule chose est que je dois demenager NOW et payer NOW. Pourquoi je ne veux pas attendre fin janvier? Parce qu'il est TRES difficile de se loger ici et ca fait quand meme la 3eme maison en 9 mois. Le bon plan, c'est que le contrat de ma nouvelle colloc se finit fin fevrier et donc elle va tout faire pour que je puisse reprendre la maison a mon nom.... Ce serait la fin de mes errances collocatairiennes et enfin peut etre le debut d'une stabilisation qui me fait cruellement defaut.

Le mauvais plan c'est que je dois sortir des sous de tous les cotes et que du coup mes vacances a Hong Kong passent a la trappe. Je suis triste mais c'est un choix vital pour moi. JE DOIS me stabiliser d'autant que je demarre bientot ce nouveau job...

Je chnage aussi de quartier et le nouveau me plait beaucoup. J'habitais jusqu'a present dans une sorte de Trueman Show City ou toutes les maisons sont les memes et ou les habitants (99% d'expats) se ressemblent.

La je reviens vers le vieux Dubai, le quartier populaire qui grouille. Je peux aller a pied acheter du pain ou prendre un cafe alors que rien ne pouvait se faire sans voiture....

La roue tournerait-elle?

14:50 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (4)

Comments

bien sur que la roue tourne toujours, mais aie pitié, je ne comprends plus rien! appelle moi je t'en prie! Dimanche, c'est NOel.
Paix, joie, partage!
je ne t'ai pas souvent vue si mal! saute dans un avion et arrive!
on t'aime

Posted by: mam | 20/12/2006

Bonnes nouvelles ca ! ayé... la je suis sure que ca va te filer la peche !

Allez puce t'es sur la bonne voix, tu as les idees plus claires !

Gros bisous

Posted by: Livi | 21/12/2006

c'est normal tu es en ce moment sur le mode " changement" alors tant qu'à faire .... change de carapace donc change de logis.... signé The master of the Logic" !!!!

Posted by: olivier from Paris | 23/12/2006

Tu m'as manque ;-)))

Posted by: Marie | 23/12/2006

The comments are closed.