Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

19/12/2006

Livi a raison

Le Blog est mon espace de "dit" et en ce moment je le peuple de non-dits. C’est que ca ne va pas tres fort mais avec moi ca devient une habitude, une sorte de routine.
Je devrais etre ravie puisque je demarre un nouveau job donc un nouveau challenge mais moi qui ai peur de pas grand chose, je suis terrorisee. J’ai beau prendre des plantes, des vitamines, je ne vais pas mieux pour le moment. J’ai beau le savoir, ca ne s’arrange pas. J’en ai marre d’etre comme ca.
Je voudrais tant me reveiller le matin avec le sourire aux levres, me dire que la vie est belle, que je suis heureuse de vivre mais je n’y arrive pas. Rien de tres grave (je dis ca pour Mam car je sais que ca risque de l’inquieter) car je m’en sors toujours. Ce qui me fait flipper c’est de ne plus reussir a donner le change. Je prends tellement sur moi. Je reussis a sortir mais au bout d’un moment je me sens mal et dois filer. Je supporte tres mal le monde. Je me sens rejetee de partout.
Avant hier je suis allee a une soiree de Noel entre expats belges (pour toi Mickie)
Je n’ai jamais rencontre autant de belges de ma vie en si peu de temps ;-)
Tous des expats ayant reussi, jeunes, avec des enfants, une barraque de reve, une vie qui semble facile. Et moi je me retrouve la, celibataire, plus agee, sans maison, sans enfant, avec un amour a temps partiel…… Je sais, il ne faut pas etre envieuse ou jalouse et puis je sais que si je rentre dans la vie et l’histoire de chacun ca ne sera peut etre pas aussi rose que ca le parait et puis je sais aussi que je suis courageuse et aussi que je ne fais jamais des choix faciles…. N’empeche….. c’EST DURRRRRR, TRES DUR!
Voila, c’est dit
Livi, je ne me sens pas vraiment mieux car la gorge nouee je suis au bord des larmes. J’espere que ca ira mieux plus tard

13:14 Posted in Humeur | Permalink | Comments (4)

Comments

L'herbe a souvent l'air d'être plus verte ailleurs... l'est-elle ?
Ceci dit, dans la vie, nous avons encore la chance de faire nos propres choix n'est-il pas ?

Posted by: Gmike | 19/12/2006

oui mais encore faut-il les assumer ;-) Parfois c'est facile, parfois moins mais comme disait ma grand-mere qui s'y mit, s'y trouvit ;-) a mediter...

Posted by: Marie | 19/12/2006

Oui ma puce... ca ira mieux plus tard !... ca va toujours mieux apres !

comme dit Miky, tu fais tes propres choix... alors commence peut etre par te dire que tu vaux peut etre mieux qu'un amour a temps partiel qui te decompose...

Posted by: Livi | 20/12/2006

Ben alors tu "dis" que tu te sens rejetée mais en realité tu ne l'ai pas car sache que les personnes célibataires sont souvent enviées par les couples "dit " établis..... liberté liberté chérie..... Ils ont reussi professionnellement mais ce n'est que du provisoire, Jeunes mais cela passe..... avec des enfants mais cela peu venir rapidement ( croit moi !!), à temps partiel oui mais tu as un amour ..... donc comme le ferai Dino Buzzati dans une de ses nouvelles quand tu t'enfonce un peu plus sous la surface......aie aie aie... Tu peux me croire je suis un "vieux plongeur, ancien célibataire sans enfant, ancien intermittant de l'amour ..... ;-) ...... Bref Nous tous on t'aime comme tu es......

Posted by: olivier from Paris | 23/12/2006

The comments are closed.