Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

21/05/2006

TU VAS TE DETENDRE OUI!

Ou comment se faire masser par un Caterpillar ;-)

Bon alors apres mes c******** de la ceinture electrique, j'ai pris rendez-vous chez un chiropracteur hier apres-midi. Jeune canadien charmant un peu trop chochote a mon gout (c'est vrai que je suis maintenant une inconditionnelle des legionnaires ;-))). Bref il inspecte ma colonne, me dit que ce n'est pas mal du tout, que mon cou est trop en avant, ca je le savais, Dan me l'avait deja dit ce qui bloque facilement la circulation (c'est pour ca que je dis beaucoup de c******** c'est pas ma faute, c'est mon cerveau qui est mal irrigue...Hihihi...) Une epaule un peu plus haute que l'autre (tiens tout de suite je vois Notre Dame de Paris) et sinon pas si dramatique.

Je lui demande quand meme. Regardez-moi dans les yeux, vous ne trouvez pas que j'ai une forte dissymetrie? Mais si, la, regardez, quand je souris.... La il se marre et me dit que non, mon sourire est aussi charmant des deux cotes de mon visage et que la dissymetrie, elle doit venir de mes neurones ou du fait que je sois trop dure avec moi-meme... ;-p..

Il ne va pas s'y mettre lui aussi hein.... Bref, il m'a fait craquer, en douceur mais bien efficace le bougre. Apres 5 minutes de repos sur sa table de torture, il m'a emmene dans la piece voisine ou il m'a presente ZINA!

Ahhhh ZINA! Tout un poeme... Il explique a ZINA que la Madame est TRES stressee et SOUFFRE beaucoup et donc QU'IL FAUT l'aider a se detendre puisqu'elle n'y arrive pas toute seule... DA DA repond ZINA!

Pour vous dresser le tableau, imaginez une lanceuse de disque russe.... 1m90 de muscles, les cheveux courts, le regard clair, le tout dans une blouse et un pantalon d'infirmiere.... Nonnnn pas la camisoleeeeeeee

Bref, ZINA me demande de m'allonger et de me detendre... Me quoi? Da Da, vous, penser a rrrrien sinon moi pas pouvvoooirrrr faire massage... Ok Ok...

Au bout de 2 minutes elle me dit... Vous, encore en trainnnn de penser.... Euh! Moi? Oui, vous, moi le sentir dans les muscles quand vous penser trrrop.... Merde alors... elle voit tout la bougresse.

Quelques minutes plus tard alors qu'elle attaquait les trapezes et que je mordais la table pour ne pas crier, un de mes muscles, ne supportant plus la douleur, s'est echappe de sa main et a tressaute tout seul... et la j'ai entendu un Chuuut Chuuutt vous pas bouger, moi pas vous lacher.....

P***** je suis cuite... elle m'a eue!

A la fin du parcours du combattant, ZINA s'est accroupie a cote de la table pour me parler. Elle a ecarte une meche de cheveux qui encombrait mon visage epuise et elle m'a dit avec une grande douceur dans la voix: Vous etre tres tendue et muscles tout bloques.... pas bon pas bon pour la sante.... moi pouvoirrrr aider vous a vous relaxer si vous venir une fois par semaine pour massage.......

Ben oui je vais y aller, car la ZINA elle a tout compris.... ;-)

03:30 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (11)

Comments

Oh BAH... se faire retourner comme une crêpe une fois par semaine... chouette programme ! ;-))

Posted by: Livi | 21/05/2006

Sage décision, tu ne vas pas le regretter :-)

Cette détente sera double : musculaire et psychologique.

Et quel bonheur en rentrant au bercail : détendue, un sentiment de bien être et de légèreté.

Ensuite, tu peux peut-être adjoindre une séance ou deux de piscine ou d'aquagym le weekend : l'exercice est tout en douceur car Archimède fait bien son travail.

Excellent weekend et à bientôt

Christine

Posted by: niox | 21/05/2006

Rien que de te lire, j'en ai envie! Bon week-end, Marie.

Posted by: Angelina | 21/05/2006

Suis morte de rire, je t'immagine tout à fait sur cette table de massage avec ZINA, la masseuse qui venait du froid!!!!!!!!!!
Allez bonne semaine
bisous
gg

Posted by: gégé | 22/05/2006

C'est une note qui donne à réfléchir...

Posted by: G MIKE | 22/05/2006

Ou la la MDR je suis ca me rappelle ces films de JAmes Bond en Turquie ou on a l'impression que le masseur va lui faire sa fête ! Oui c'est vrai que les trapèze ca fait mal c'est fou ce qu'on peut accumuler de tensions a cet endroit !

Bon ben alors Bonne Zina :o))

Posted by: Jipes | 22/05/2006

Le massage !!!
Ah comme c bon !
C'est bon à recevoir, et c'est bon à donner.

Posted by: nOOn | 23/05/2006

Attention de ne pas trop abuser du trapeze volant !!!!.... car sans filet il y a des riques..... AH mon Peau Lechionnaireu ....

Posted by: Olivier | 23/05/2006

Et alors, le rouleau compresseur Zina Caterpillar* t'a remise en forme.

*un rouleau ne peut avoir de chenilles, mais bon hein...

Posted by: G MIKE | 23/05/2006

Heheheheheheheeeeee :))
Tu m'as bien fait rire avec Zina!
Sacre toi va!

Posted by: Carine | 25/05/2006

Ben j'y retourne a midi... On verra bien si je ne suis pas paralysee cet apres-midi ;-)

Posted by: marie | 25/05/2006

The comments are closed.