Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

18/05/2006

Pliee en deux mais pas de rire... Quoique ;-)

Je retranscris la discussion sur MSN que j'ai eu avec Livi... ca vaut son pesant de cacahuetes ;-)

Livi: Toujours au bureau?

Marie: Non, couchee, pliee de deux, dos casse

Livi: mais il est 18h

Marie: Ben oui j'ai passe la moitie de la journee allongee sur le canape de Big Boss, il a bien fallu que je rentre a la maison

Livi: Qu'est-ce que tu as?

Marie: Tu ne vas pas me croire ou plutot tu vas m'engueuler, je crois que j'ai fait une belle connerie

Livi: Vas-y raconte

Marie: Depuis une semaine je pratique tous les matins la ceinture abdominale electrique... tu sais le truc qui te fait les abdos sans lever le petit doigt... Et bien depuis 2 jours je me suis dit que ca pourrait aussi me muscler le dos...

Livi: T'es barge... oui je connais et j'ai tellement pratique l'annee derniere que je me suis retrouvee aux Urgences

Marie: Hein! Quoi? Toi aussi, le dos?

Livi: Ben non Banane car il precisent bien sur la notice de ne le faire QUE SUR LE VENTRE.....On a jamais su ce que j'ai eu mais mon medecin a cru a un ulcere mais en fait je crois que j'ai un peu force....

Marie: Merde, c'est malin.... je suis completement bloquee avec des nausees et perte d'equilibre......je vais voir un chiro demain pour qu'il me remette en place

Livi: N'empeche que je suis ptdr..... Et! Marie! La prochaine fois mets la ceinture autour de ta tete, ca stimulera peut etre ton cerveau..........;-)))))))

16:35 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (5)

Comments

Mais enfin qu’est ce qui t’a pris ???
bon les filles, les abdos traditionnels y’a rien de mieux, paroles de sportive !!!
Pieds coincés sous le lit, les mains sous la tête et on y va, allez… allez !!!

Posted by: Isa | 18/05/2006

Elle a osé !... PTDR ;-))

Posted by: Livi | 19/05/2006

grosse maline! bravo les gens qui font croire qu'on se fait des muscles en dormant........si c'était vrai ça se saurait!
sauf le loto....je crois qu'on n'obtient rien sans peine, et puis, des muscles dans le dos.......je ne vois pas très bien ! espérons que le chiro t'a remis d'applomb, tu ne penses pas qu"un "osteo" ......... ?????????

Posted by: mam | 19/05/2006

Et avec ça, on ne sait pas si ça marche au recto ?
Tiens, au fait, les abdos, les pieds calés sour le lit, paraît que c'est très mauvais pour le dos justement...

Posted by: G MIKE | 19/05/2006

Ah c'est trop bon moi qui croyait que ce genre de machine c'etait du flan ;o) Apparemment c'est redoutable d'efficacité pour se faire un lumbago, j'espère que tu as bien récupérée en tous cas c'est pas marrant d'etre bloqué avec le dos en compote :o(

Posted by: Jipes | 19/05/2006

The comments are closed.