Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

25/05/2006

Senteur de France

La temperature grimpe vite ici et bientot nous ne pourrons plus diner dehors. Ce matin a 7h30 en partant de la maison il faisait deja 36. Un peu de chaleur je veux bien mais la c'est hard. Je n'ai pas de clim individuelle dans ma chambre, le thermostat est dans la chambre de Niha et je me bats avec elle pour ne pas mourir de chaud. Ma chambre est plus exposee, ou moins isolee, je n'en sais rien mais quand il fait 24 chez elle il fait 28 chez moi et c'est dur dur. Je reve de me cailler en allant me coucher et de me glisser sous une grosse couette en plume.. Mmmmm

Bref, ma douce France me fait de l'oeil en ce moment. Mon billet (presque) pris, un paquet recu de Princesse Blabla avec un GROS livre en francais et deux DVD bien francais, Vipere au Poing (toute mon enfance) et Il ne faut jurer de Rien avec Jugnot que j'adore.... Ben ca n'a pas loupe, ca fait deux soirs que je suis scotchee soit a lire soit a regarder un DVD. On a aussi fait notre marche de DVD aupres du colporteur chinois qui passede maison en maison. So now J'ai en plus la Saison 3 de Nip Tuck.... jai commence hier soir ;-), Munich, Syriana (cheribibi et ses potes jouent dedans car c'est tourne a Dubai donc je ne pouvais pas rater ca...)

Je m'envole pour la France dans moins d'un mois et je commence a laisser entrer dans mon esprit certaines douceurs qui m'ont manquees mais je ne veux pas ouvrir totalement la porte... pas encore.

03:58 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (4)

Comments

C'est quand la date axacte ???? de ton arrivée ...
Nous aussi, nous avons hâte de te retrouver et de "blablater" autour d'un bon dîner :-)))) J'espère que tu auras le temps de faire un ptit détour sur Paris.
Plein de bisous.
Isa

Posted by: Isa | 25/05/2006

j'arrive le 24 et repars le 4.... mais je vous attends le week-end du 1er 2 a la Caussade.... You have to!!!!!

Posted by: marie | 25/05/2006

Et dire qu'on a failli se voir cette fois-ci... RÂTÉ ! pfff
bisous ma puce !

Posted by: Livi | 25/05/2006

Bon retour chez toi ! Ressources toi bien !

Posted by: Jipes | 29/05/2006

The comments are closed.