Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

15/05/2006

Revanche d'une blonde

Rien qu'a l'idee d'ecrire ca je suis deja moprte de rire... Ca devrait vous rassurer ;-)

Bon, je n'ai pas donne de nouvelles car je n'allais pas bien et je sais que vous n'aimez pas lire quand ca ne va pas. Je suis descendue assez loin au coeur de ma spirale du neant qui ressurgit de temps en temps quand les emotions ou les chocs prennent le pas sur ma raison. Mon cerveau etait une compote infame en ebullition, mon ame, en peine et en perdition et mon corps, un boulet de douleur qui n'a cesse de hurler STOPPPPPP Enoughhhhhhhhhhhhhh.

Il n'y a pas que mon corps qui a hurle ca, il y a aussi Cheribibi que j'ai maltraite comme je le fais malheureusement quand je suis a la derive mais le bougre ne s'est pas laisse faire et il m'a remis dans les traces.....

Resultat des courses:

- le combat de coqs a eu lieu ce matin et a defaut de se voler dans les plumes, ils sont les meilleurs potes de la basse cour

- le projet de topissime job est tombe dans la marre.... pour raison.... politique

- je crois que la crise a beneficie a tout le monde car Hugo (jeux de mot ;-)))) a change d'attitude, on doit se parler tout a l'heure et je me sens remotivee....

Le clou de l'histoire? JE SUIS BLONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mam, ne tombe pas de ta chaise ;-))))) Non, pas vraiment blonde mais claire. Je suis retournee chez le coiffeur desagreable mais qui coiffe bien.... et je leur dis.....

Bon je voudrais eclairer un peu mon visage et cacher mes cheveux blancs ;-)

Oui oui, alors on va refaire la base dans votre couleur naturelle (qui est brune) et des meches caramel pour vous donner bonne mine!!!! Ma foi, ca me semble parfait.....

2 heures apres... aller on va secher.....

GLURPPPSSSSSS mais je suis blonde!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais non ma ptite dame c'est pas blond c'est chatain clair....

Oui, ca excusez moi mais c'est de l'empaillage de coleoptere.....

Merde alors, je suis blonde..... mais je ne peux pas, je suis une BRUNETTE.... Et le chocolat a fondu au soleil ou s'est transforme en Galak (vous vous souvenez de Galak ;-))

Bon devant ma mise desappointee, la jeune femme adorable me dit ce n'est pas grave, je peux foncer mais moi je vous trouve superbe.....

Non non, je ne peux pas, je n'ose pas... bon aller, on fonce... entre temps j'ai envoye un text a Cheribibi lui disant que j'etais blonde... Il m'a repondu... Wowww tu dois etre encore plus belle... il me tarde de voir ma Barbie ;-))))

J'ai eclate de rire... et ai dit a ma gentille coloriste.. Ok, je garde ca ce soir et si demain matin ca ne me plait pas, je reviens vous voir! Marche conclu ;-)

Je suis donc rentree au bureau l'air de rien.... tu parles l'air de rien! La premiere qui a dit Wowwwww Floooooo mais tu as change de couleur!!!!! J'avais 24 pairs d'yeux rives sur moi. Cramoisie j'ai dit!

Ok, ok, approchez, aller, approchez..... je veux votre avis!

Ce n'etait pas suppose etre aussi clair mais j'ai jusqu'a demain matin pour choisir. Alors? Vous en pensez quoi? Je garde ou je fonce...... Au debut ils n'ont pas ose repondre et puis j'ai insiste en rigolant... du coup 90% a vote pour que je garde comme ca alors....... plus que cheribibi ce soir et Calas! je garde ;-) - Photo a venir, c'est promis.....

11:40 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (7)

Comments

Rooooooo .... je veux voir ça !!! j'suis morte de rire :-))))) ma caille blondinette .... (hihihi)
Mais tu ne veux pas avoir notre avis ???

Posted by: Isa | 15/05/2006

Au fait j'ai oublié de te dire .... il manque une note, ou j'ai rêvé ???
Bizzzzz

Posted by: Isa | 15/05/2006

la photo ! la photo !
oui, Il manque pleins de notes Isa ! hi hi hi... ayé notre Flo est euphorique !;-))

Posted by: Livi | 15/05/2006

alors là c'est le monde à l'envers...te voilà blondinette quand je me suis fait brunette? mais où va-t-on??????tu sais que je ne peux que t'applaudir, vu que j'adore changer de tête et qu'on ne me reconnais jamais!
Bon l'avis des autres c'est important, mais toi, quand tu te vois dans la glace, t'aime? je suis ultra impatiente de voir une photo!!!!

Posted by: princesse blabla | 15/05/2006

bon sista en blonde, curieuse je suis ;) moi j'hesite entre rousse rousse ou brune brune ou brune blonde, ou rousse chocolat ...ou caramel ou esquimaux ou chocolat glacé ! non nutella !!!!!!!!!!!!!!

l'atelier couleur ?
Comme des coiffeurs Henné ?
Ou l'Oréal maison ?
Bref heureuse de voir que nos préoccupation malgré les km sont parfois similaires :)

Bon montre vite voir si t'es encore + ma jumelle en blonde ou pas :)

Nous sommes des lalalalala chaque fois que je t'écris j'ai cet air là qui me trotte dans la tête :)

UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO !!!!!!

Posted by: sista Caro | 15/05/2006

Isa > voila, c'est repare ;-)
Pour la note...... ben peut etre pas tout a fait mure ;-)
Princesse Blabla > Oui et j'ai meme beaucoup pense a toi chez le coiffeur ;-)
Caro > je suis morte de rire en te lisant et tu sais que je t'ai toujours preferee en blonde et oublie le nutella ;-))))

Posted by: marie | 16/05/2006

MDR, alors ça fait quoi d'être blonde? :-)
Tiens, juste au moment où je ne le suis plus.

Posted by: Angelina | 21/05/2006

The comments are closed.