Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

16/05/2006

Blonde mais ca ne se voit pas ;-)

Bon ben voila mais vous ne pouvez pas voir ;-)))))

Normal, photo prise a 8h35 ce matin dans les C****** du bureau avec lumiere au neon ;-)))

Commentaire de Cheribibi.... J'adoreeeeeeeeeee tu est superbe blablablbalblablabla.... ca tadoucit le visage comment dirais-je ... tu fais moins stricte, moins gardienne de prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P***** les mecs..... vous savez vraiment comment faire les compliments ;-))))))

Bon pour la note qui a disparue... ben j'ai pas ose finalement!

medium_p1030422.jpg

03:45 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (18)

Comments

J'adooooooooore ! ;-)
maintenant il en faut une autre en lumière du jour... ;-)

Posted by: Livi | 16/05/2006

oui et surtout pas dans les chiottes ;-)))))

Posted by: marie | 16/05/2006

J'adoore aussi, sauf l'éclairage... mais tu peux modifier la balance des blancs de ton lumix

Posted by: G MIKE | 16/05/2006

La quoi????? Pffff je sais rien moi..... tu sais bien!

Posted by: marie | 16/05/2006

La WB "white balance" c'est une option qui adapte le blanc en fonction de l'éclairage (néon, tungstène, nuageux, ensoleillé) en général, par défaut, l'appareil est sur AWB (automatic white balance). Tu dois faire des essais, tu verras, c'est impressionnant. Si l'appareil est bien conçu, tu trouveras facilement cette option.

Posted by: G MIKE | 16/05/2006

Au fait, en reregardant le photo, je me demandais si tu prenais souvent des photos en utilisant le viseur ou plutôt l'écran LCD ? Juste pour savoir si tu posais pour la photo ;-)

Posted by: G MIKE | 16/05/2006

Mickie > je n'utilise le LCD que pour regarder ce que j'ai pris ou pour shooter dans des positions impossibles ;-))))))

Posted by: marie | 16/05/2006

Miky, si Marie nous fait une balance ds les chiottes, elle va nous faire une lumière verte... bonjour les cheveux ! :-)
heu Marie, c'est quoi tes positions impossibles ? ;-)

Posted by: Livi | 16/05/2006

Livi ! Mdr !
Heu oui Marie, de quelles positions parles tu ?
Et encore par curiosité, c'est quoi qu'est écrit derrière toi ? "Please... ???

Posted by: G MIKE | 16/05/2006

Bravo, très réussi !
Bonne journée
:-)

Posted by: niox | 17/05/2006

Superrrrrr la coupe ... bon pour la couleur, c'est sûr, on préfèrerai une photo en extérieur, enfin jamais content !!!! Bizz

Posted by: Isa | 17/05/2006

MAIS JE VAIS VOUS LA FAIRE CETTE PHOTO EN PLEINE LUMIERE PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF JAMAIS CONTENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by: marie | 17/05/2006

En extérieur ? T'as un miroir dehors... ?

Posted by: G MIKE | 17/05/2006

Oui, celui des Alouettes ;-)))

Posted by: marie | 17/05/2006

Nice dimple (ish!)

Posted by: Andy | 17/05/2006

Punaise, t'as coupé tes cheveux ?
En tout cas super bien cette photo !

Posted by: m@nU | 19/05/2006

Euh j'adoooooore ta bague! Et ton bracelet aussi!

Posted by: Angelina | 21/05/2006

Ma foi faut que j'vois ma choucroute en vrai pour dire mon avis (en + la t'es coupe en 2! piuhhhlala!!)
En tout cas c'est toujours bien un peu de changement!

Posted by: Carine | 25/05/2006

The comments are closed.