Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

09/05/2006

Remarque du matin... Chagrin!

- Ben Marie qu'est-ce qui t'arrive, tu as la voix de Don Corleone dans le Parrain!

- Ben j'ai juste une angine et j'ai perdu ma voix mais a part ca ca va....

- Tu n'as pas trop mauvaise mine, du moins par rapport a hier, tu as change de creme ou de fond de teint?

- Euuhhhhh non, pas vraiment!

- Ah!

- Tu mets de la creme contour des yeux? Tu sais c'est bien pour les cernes....

Arrgggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

13:00 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (9)

Comments

Ah ben, ça ne te réussi pas le coiffeur :-(

Posted by: G MIKE | 10/05/2006

Pfff... dis lui que je vais venir lui en coller de la crème MAMIE NOVA - contour des yeux ! mouarf ;-)

Posted by: Livi | 11/05/2006

Mickie > si tu suivais la chronologie des evenements tu verrais que c'etait AVANT le coiffeur... Pffff ces mecs alors..... ;-)
Livi > et si tu voyaias sa G***** meme la creme en cargo comlet ca changerait rien ;-))))

Posted by: marie | 11/05/2006

Angine du matin...chagrin.
Tu as essayé les bonnes vieilles fumigations?

Posted by: Ad Hoc | 11/05/2006

mais si le coiffeur te remets toujours de bonne humeur !!!!!
et puis l'avis de la première grougnasse ne va pas t'atteindre!
tu sais très bien que tu "es belle belle belle comme le jour"
il n'y a que toi qui en doute! alors comme disait Mamichette: " cheer up"........................

Posted by: mam | 12/05/2006

ouvrir ton blog...... chaque matin..... et chaque soir...espérer une bribe de soleil, un grain de sable doré, une goutte de mer turquoise........ plus un rayon de sourire .......
et tomber chaque fois sur le mot CHAGRIN !non non non! fais revenir l'arc en ciel, je y'en supplie, nous en avons besoin!

Posted by: mam | 15/05/2006

Quelle chronologie ? Si en plus faut suivre... je ne suis pas un suiveur, ni un meneur d'ailleurs... je suis, c'est tout, enfin quand je dis je suis, j'entends que je suis et non pas que je suis. Heu tu me suis toujours ?

Posted by: G MIKE | 15/05/2006

Oui c'est vrai... ta mam a raison ! vas tu l'écouter enfin ?... ARGH ces enfants !!! ;-))

Posted by: Livi | 15/05/2006

Je suis d'accord .... il est maintenant grand temps que tu reviennes !!! Tu es partie en vacances, ou quoi ????? Allez !!!
Bizzzz

Posted by: Isa | 15/05/2006

The comments are closed.