Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

09/05/2006

Bonjour la difference

Vous vous souvenez de ma note sur le coiffeur de Hong Kong...

medium_coiff2.jpg

Vue magnifique, service incroyable, massage de reve... Ah ben la je peux vous dire que ca n'a RIEN a voir.... L'horreur et pourtant un salon de renommee internationale, Tony & Guy!

Lumiere blafarde, pas de fenetre, les coiffeurs et coiffeuses tous aussi vilains les uns que les autres attiffes comme des shampouineuses de Castillon la Bataille (C'est pour dire)... Coiffees je ne sais comment (a ne pas avoir envie de leur ressembler) Bref, j'ai failli partir en courant! Mais trop tard, la Rachel a daigne lever le nez de sa revue de potins pour presque me pousser jusqu'a la salle de torture. La, je m'assois et elle me dit "So, what do we do today"... Ben euh enfin c'est que je veux les couper mais les garder longs... Et puis je voudrais avoir quelques meches pour eclairer un peu mon visage car ca ne me donne pas tres bonne mine.....  Bref, de la discussion de routine pour nous les nanas. Elle me repond, Oui c'est vrai que vous avez mauvaise mine mais pour la couleur moi j'y connais rien donc je coupe et puis j'essaierai de vous trouver quelqu'un qui puisse vous renseigner... AH! ok

Je passe au shampoo, je dirais plutot au Shaker. Moi qui m'etais habituee a etre allongee, poupougnee avec des massages divins, une serviette chaude parfumee sur la nuque... Booooooo je me suis retrouvee au BAC classique, la ceramique me sciant les verterbres, ficelee dans un peignoir moche avec un shapooineur qui me fichais du savon dans l'oeil ....

Bon ouf, le resultat est pas mal, mais en fait, c'est ce que l'on demande a un coiffeur non?

 

12:15 Posted in Dubai Life | Permalink | Comments (6)

Comments

Ben comme quoi on ne peut pas TOUT avoir ;-)

Posted by: G MIKE | 09/05/2006

Ben si, moi je veux tout, le beurre, l'argent du beurre ET le cremier ;-).. nonnn maissss

Posted by: Marie | 09/05/2006

Ben alors, en l'occurrence, change de crémerie (comprendre coiffeur) ;-)

Posted by: G MIKE | 09/05/2006

Ouiiiiii mais, maintenant on veut voir le résultat ... Allez UNE PHOTO, UNE PHOTO !!!
Bizzzz

Posted by: Isa | 09/05/2006

Hahaha, j'adore tes expressions:shampouineuse de Castillon la Bataille! Quand est ce que tu arrives?

Posted by: Oli | 10/05/2006

Pas gentil pour Castillon.
Une photo du résultat svp?

Posted by: Ad Hoc | 11/05/2006

The comments are closed.