Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

07/05/2006

Pour en agacer quelques uns

J'en lis a droite et a gauche qui ralent parce qu'il fait mauvais a Paris et qu'il pleut... Moi je commence a rever de la pluie et du moins chaud ;-) Je crois bien que les quelques jours que je vais passer en France vont se faire plus dans la verdure qu'en bord de mer. Je reve de praierie, de fleurs, d'oiseaux, d'une petite laine en soiree, de laisser glisser l'herbe fraichement coupee entre mes doigts de pied, de me laisser bercer sous les branches de l'erable a l'heure de la sieste dans un transat, de voir une hirondelle plonger dans la piscine au coucher du soleil pour se desalterer....

Il commence a faire chaud, tres chaud et il parait que ce n'est rien. Nous vivons "sous clim" et d'ailleurs nous avons tous la creve ;-) - 28 degres au reveil jusqu'a 40 dans la journee et ca va grimper a 55!!!

 Je suis allee a la plage hier et c'etait a peu pres supportable mais d'ici une 15aine de jours on ne pourra plus se baigner.... que dans les piscines refrigerees. Pourquoi? Vous avez deja essayer de prendre un bain chaud dans votre baignoire pleine de sel? Pas ragoutant moi je vous dis..... sauf pour un bon pot au feu.....

Je me suis faite suprendre il y a quelques jours a ne pas trouver d'eau fraiche au robinet. Je tournais le melangeur des deux cotes et la temperature etait la meme.... Il doit faire chaud dans les tuyaux ;-))

12:45 Posted in Dubai Life | Permalink | Comments (6)

Comments

Ici j'ai l'impreesion que les grooses chaleurs se terminent doucement... il commence à pleuvoir la nuit et ça fait du bien !
Idem pour les douches ; que de l'eau tiède !
Si j'avais pu rentrer dans le frigo !... mmhhh

Allez courage ma puce ;-))

Posted by: Livi | 07/05/2006

Can you imagine how it was before AC and internet?

Posted by: Ad Hoc | 07/05/2006

je veux bien croire que ca te manque la verdure and co! Moi aussi ca ma manque, les montagnes, et c'est pour ca que j'ai reserve mon billet pour la Suisse cet ete :)
C'est comme l'amour: quand la personne est loin, elle nous manque; mais quand elle est la, on la voit a peine
lol

Posted by: Carine | 07/05/2006

je veux bien croire que ca te manque la verdure and co! Moi aussi ca ma manque, les montagnes, et c'est pour ca que j'ai reserve mon billet pour la Suisse cet ete :)
C'est comme l'amour: quand la personne est loin, elle nous manque; mais quand elle est la, on la voit a peine
lol

Posted by: Carine | 07/05/2006

ouaipppp je me rend bien compte de notre chance d'avoir des "vraies" saisons ... mais moi j'aime bien la douceur du printemps et il faut avouer que depuis quelques années ce n'est pas super ... c'est peut être pour cela que c'est si bon !!! on en revient toujours au même : LES BONNES CHOSES SONT RARES

Posted by: Isa | 08/05/2006

Tiens, j'a perdu un com quelque part ???
Ici, ce qui encore brun était hier
aujourd'hui s'est teinté de vert

Posted by: G MIKE | 08/05/2006

The comments are closed.