Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

03/05/2006

Quand le ciel vous tombe sur la tete

Jounee indescriptable. Cauchemar, horreur, envie d'etre ailleurs? Oui je peux dire que c'est exactement ce que j'ai ressenti. Je ne rentrerai pas dans les details. Juste la sensation d'etre entre deux feux ou les deux parties affirment qu'elles ont raison et vous demandent non pas de trancher mais de defendre leur propre point de vue. Que faire dans ce cas la. Que faire quand la pression monte............

Je fais se rencontrer les deux personnes directement demain et j'espere qu'ils vont se comprendre et trouver une solution....

Sinon dernier detail de folie. L'immigration de Abu Dhabi par ou je suis rentree du Pakistan la derniere fois ne m'a pas dans son ordinateur donc pour eux je ne suis pas a Dubai. On leur a explique que j'avais le tampon de leurs services sur mon passeport mais ils s'en fichent.. Un des garcons du bureau doit aller samedi a Abu Dhabi avec mon passeport car ils ne me croient pas. Vous avex vu le film Terminal ?

C'EST JUSTE UN CAUCHEMAR, JE VAIS ME REVEILLER C'EST SUR, JE VAIS ME REVEILLER.......

14:34 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (11)

Comments

Ne t'inquietes pas, tu vas trouver une solution ... et tout va s'arranger. La nuit porte conseil et calme les esprits.

Posted by: Isa | 03/05/2006

Pour les visas tout s'arrange toujours ... laisses les deux coqs s'expliquer demain et apprends à utiliser les réseaux de ton boss.
Courage et bienvenue en Orient.

Posted by: azertyui44@hotmail.com | 03/05/2006

mais non, petite fille, tu ne vas pas te réveiller, le marchand de sable va passer, tu vas t'endormir, demain est un autre jour, et le soleil se lèvera comme d'habitude! je te souhaite pleins de rêves et je pense très très fort à toi! je pense que ton ange gardien aura demain un sacré boulot!

Posted by: mam | 03/05/2006

Il est 6h47 chez toi... j'espère que tu auras passé une pas trop mauvaise nuit !... je pense à toi fort pour cette journée qui commence !;-) prends le recul suffisant pour ne pas te laisser atteindre.
Gros bisous xox

Posted by: Livi | 04/05/2006

Bon je sais, la journée n'est pas terminée .... je me connectais pour savoir si des pb étaient résolus ?? a +++ bon après-midi.

Posted by: Isa | 04/05/2006

un p'tit coucou de l'aeroport de Hong Kong ;)
me parle pas de Terminal...laisse moi au moins arriver chez ma moman!
J'espere que tout s'est arrange.
Bon allez j'ai un avion qui m'attend

bisouxxxx

Posted by: Carine | 04/05/2006

Aïe zut, flûte et crotte de bique... et alors, on est le 5, comment ça se passe ?

Posted by: G MIKE | 05/05/2006

Alors ….. tu nous fais languir !!! On veut savoir COMMENT s’est passée ta journée ???

Posted by: Isa | 05/05/2006

Que vous dire
Pour le Pakistan j'attends toujours mais les declarations enflammees de Gul me laissent presager que tout n'est pas perdu (Gul veut dire Fleur et oui c'est une fille....)
Ben journee tres penible car apres m'etre pris un "point dans la gueule" j'ai eu le contre coup et tout ce qui va avec... Resultats? Doutes, questionnement, et en prime mais il falait s'en douter, un mal de dos a crever et ma journee off yesterday passe couchee toute la journee avec une migraine... La routine quoi! Passage difficile a vivre mais ne vous inquitez pas, je m'en suis TOUJOURS sortie ;-))))))

Posted by: Marie | 06/05/2006

la loi des cycles reste incontournable! c'est pénible, mais d'un autre coté c'est l'épice de nos vies, et ça n'a pas de prix, sinon qu'est-ce qu'on s'embéterait!
Ca me fait penser à la météo... je me souviens avoir souffert justement à Dubai du manque de saison... pourtant ici on a si souvent froid ou pluie, on rêle, on peste... mais les eclaircies sont si magiques... C'est pour cela aussi qu'il faut savoir parfois plier sous la tempête, car on pourra toujours se redresser après... tandis que ceux qui cassent tout de suite....
tu y ais toujours arrivé, donc ça va l'faire!
bon vent, bella et à +

Posted by: princesse blabla | 06/05/2006

un "point" dans la gueule, c'est tout petit ! tandis qu'un "poing" ça fait très mal! espérons que le "poing" deviendra vite un tout petit "point "! tu en as vu d'autres

Posted by: mam | 06/05/2006

The comments are closed.