Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

02/05/2006

aller, c'est mon tour

Et puis comme ca ca m'evite certains sujets ;-)))) Gnarffffffff

1. Quelle heure est-il ? 2h51pm
2. Prénom ? Marie (Flo pour les intimes)
3. Ton anniversaire ? 3 juillet
4. Signe zodiaque ? Cancer
6. Tatouages ? Je n'aime que ceux des malabar (ca existe encore?)
7. As-tu déjà été amoureux (se)? Euuhhhhh je crois oui
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? de joie oui

9. Pepsi ou Coca? Coca... Pfff je ne peux pas etre infidele sur ce coup la ;-)

10. Café ou thé ? Cafe
11. Tasse ou bol ? Mug
16. Numéro préféré ? Le sien
17. Type de musique préférée? Pop Rock des annees 80 avec une preference pour le rock irlandais
18. Fleurs préférées ? Pivoines
19. Sujet de conversation détesté ? le blablatorisme
20. Disney ou Warner (film) ? Disney …

21. Fast food préféré ? Beurkkkkkkk

22. Un problème ? Il n'existe pas de probleme, que des solutions...

23. Couleur préférée ? beige et ses derives
24. Comment te vois-tu dans l'avenir ? au volant d'un 4x4

25. Des animaux à la maison ? Pfffttt no comment
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Tous
27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? Mickie, Livi ou Carine ;-))))
28. Qui sera le plus long ? M, Caro ou Princesse Blabla
29. Ami(s) spécial(aux) ? Tous aussi barges que moi

30. Que changerais-tu dans ta vie ? Il y a des sujets que je ne peux pas aborder ;-)
31. Tu as un ordi à la maison ? Oui, mon nouveau Viao achete par mon boss....
32. CD préféré ? Pffff meme plus le temps d'ecouter de la musique

33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Mon café

34. Comment vois-tu l'Amour ? illimite
35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? une bague

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? rien
37. Qu' y a t il sous ton lit ? rien

38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : vous me manquez

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? m'en fiche

40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? t'as pris ton billet ma poule?

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? faites schmirte la je le fais pour moi pas pour les autres.......
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ? j'ai envie de partir

43. Sport favori ? c'est un gag? Bon ok le 4x4 dans les dunes

44. Timide ou extraverti(e)? Timide meme si tout le monde pense le contraire
45. Ton surnom ? Fiou, Flo, Marie, Babe, Baby, Sweety

46. Langues parlées ? francais, enfin je crois, anglais, ca c'est sur

47. Un mot que tu aimes dire ? Love
48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? Mmmmmm
49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Question debile
50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? M'en fiche

51. Opel ou Seat ? aucune
52. Sucré ou salé ? les deux mon capitaine

53. Lieu favori ? mon chez moi qui me manque terriblement

54. Citation favorite ? ne cherche pas loin, cherche profond
55. Dernier film vu/ film favori ? c'est quoi un film?

10:00 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (6)

Comments

Gagné ?

Posted by: G MIKE | 02/05/2006

Rooo t'es le plus fort ;-) Livi, il t'a coiffe au poteau.........

Posted by: Marie | 02/05/2006

Pas encore, mais il faut qu'on en cause .... C'est mieux fin décembre ou début janvier ???
Bizzzzz

Posted by: Isa | 02/05/2006

Pfff... j'arriiiiive !... pfff... humpfff.... gnaaarf ! ;-))

Posted by: Livi | 02/05/2006

Livi arrete de fumer, tu t'etouffes ;-))))

Posted by: Marie | 03/05/2006

me v'la dans la liste des escargots :-)

en attendant j'ai fait le singe ...

toutes ces questions sont fort indiscrètes ... donc tu n'auras pas de réponse autre que celle là ...

Sinon celle que tu connais ... marie c'est notre prénom à toutes ... Florence c'est le tien ... :-)

Posted by: Sista Caro | 03/05/2006

The comments are closed.