Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

14/04/2006

Islamabad Premiere partie

(texte ecrit depuis l'aeroport d'Islamabad - mercredi a 17h)

Quelle experience!

Petard de Zeus… je viens de passer douze heures plus que difficile meme si [passionnante, voire meme enrichissante

Je suis donc partie de Dubai hier soir pour atterir a Islamabad a 2h du mat. Jusque la rien d’exceptionnel mis a part que dans l’avion le mec pres du hublot a voulu absolument changer car il etait a cote de …. deux femmes….. Pouarkkk quelle horreur, des femmes?  Beuurrrkkk. Bref le pepere il a toujours pu se brosser. Mon couloir je ne lui ai pas cede.. Non mais, faut pas deconner non plus. Du coup il est reste coince par deux gonzesses contre son hublot. Sa voisine directe etait une charmante pakistanaise des plus respectables, bonnes manieres et couverte comme il se doit et moi, malgre mon air renfrogne, je ne pense pas que je fasse fuir tout de meme. Anyway. Me voila a Islamabad.

A la sortie de l’aeroport (ca a quand meme pris 1h15), je me dirige vers l’accueil du Mariott pour donner mon numero de resa et la on me dit que je ne suis pas sur la liste. CA COMMENCE BIEN. Il est deja 3h30 et je me leve dans 5h……

Tant pis je reglerai ca sur place. Je monte dans le bus et arrive a l’hotel après une traversee de la ville assez surnaturelle. Des avenues immenses, des buildings enormes et tous éclaires de multitudes de petites ampoules. J’ai appris ce matin que j’avais traverse le quartier de la Presidence et que cet eclairage ostentatoire etait en l’honneur de l’anniversaire de la naissance du Prophete.

Arrivee a l’hotel, on m’annonce que je n’ai pas de reservation. Quoi? Mais j’ai un numero de resa, tenez, pas folle mon assistante me l’a donne au cas ou….Non non madame, pas de resa a votre nom, regardez vous meme, vous n'etes pas sur la liste… Bon et bien ce n’est pas grave, donnez moi une chambre…..

Et bien justement Madame, le probleme c’est que nous sommes complets!!!!!!!

Je resume…. 4h du mat (et oui le temps passe vite) seule a Islamabad ou je dois presenter dans 6h un enorme projet, je me retrouve sans resa ET sans chambre…..

J’appelle mon assistante (oui je sais elle dort mais moi pas) Elle ne comprend pas. Elle a tout verifie…. Ah ben oui peut-etre mais en attendant c’est moi qui vais dormir sur une chaise dans le lobby ….

J’avoue que j’ai pete un plomb et j’ai litteralement fondu en larme malgre mon beau costume de working girl a toute epreuve…. Du coup, comme par magie, a 5h du mat ils ont trouve une chambre…. 

Quelques toutes petites heures de sommeil et me voila partie pour le rendez-vous....

The comments are closed.