Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

14/04/2006

Des News

Vous donner des news sur le dossier Pakistan.

Apparemment ils veilent travailler avec nous.... mais le projet propose demande 6 mois de preparation et ils n'ont pas le temps d'attendre plus de deux mois... Je finalise donc une nouvelle proposition et si tout va bien, je signe dans 10 jours...... Merci de toutes vos ondes positives, elles m'ont portees et transportees aussi je me devais de vous rapporter ces quelques excellentes nouvelles. Je vous souhaite un excellent week-end de Paques mes petits lapins ;-))))

16:59 Posted in Dubai Life | Permalink | Comments (3)

Comments

Bravo et re bravo .... ;-) des bisous.... olivier

Posted by: olivier | 15/04/2006

je suis très fière de toi, que les cloches de Paques sonnent dans ton coeur!
tu connais la bonne nouvelle ???????
ALLELUIA .................................
bisous, millions de bisous, tu nous manques et on t'aime!!!!

Posted by: mam | 15/04/2006

Tiens tiens dis à Farfadet de fêter "Clochette" dimanche...

Posted by: G MIKE | 15/04/2006

The comments are closed.