Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

10/04/2006

Repos bien merite

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du prophete donc nous n'avons pas travaille et ca tombait a merveille. Nous venons de passer deux jours de folie (apres les 2 jours d'avant aussi de folie mais pour le dossier Islamabad). Nous etions partie prenante dans un show pour 350 americains arrives en croisire grand luxe. Un spectacle a ete monte de toute piece sur le theme de Lawrence d'Arabie et pour cela nous avons fourni 30 figurants, les costumes et accessoires, des musiciens, une troupe traditionnelle de Oman, des belly dancers. Nous avons aussi reconstitue un village berbere avec 1 breadmaker, 1 sweetmaker, des henna painters, un falconer, des chameaux, un enclos avec des chevres et chevreaux... c'etait superbe. Nous ne devions nous occuper que de cette partie mais finalement nous nous sommes retrouves assistants de productions, costumiers, accessoiristes et c'est finalement moi qui ai fait le drummer pour donner le coup d'envoi du spectacle.

medium_show.2.jpg

Les conditions climatiques ont ete tres difficiles. Samedi nous sommes restes de 11:00am a 1:30am sur le site (qui n'est autre que le desert) avec un vent a decorner les boeufs ce qui nous a oblige a porter un masque et des lunettes non stop. Le soir il s'est mis a faire froid et j'ai fini avec une parka polaire a pratiquement m'endormir a cote de la regie en regardant les repetes. Hier au contraire, jour du spectacle, il a fait un soleil de plomb avec une moyenne de 40 degres. Repeter a 14h en pleine chaleur dans le theatre naturel consitue de dunes, de dunes et de dunes, je peux vous garantir que ce n'est pas evident.... Mais hier soir c'etait superbe... un petit 20 degres, pas un pouce de vent et un spectacle feerique melant dialogues, acrobates et jongleurs de feu, batailles au sabre, chevaux et chameaux, le tout sur fond d'ecran d'eau ou des scenes du film etaient projetees. Clou du spectacle, un feu d'artifice mille et une nuitesque..... simplement feerique.

Bien evidemment le Directeur Artistique a trouve que son spectacle etait merdique mais ca ya que lui qui pour dire ca (c'est le syndrome bien connu de l'artiste)... les clients etaient subjugues.

Et devinez quoi? Et bien c'est le meme DA que j'ai branche sur Islamabad avec la meme troupe d'acrobates - Pas folle la guepe ;-)))

Des photos demain, c'est promis.

Edit le 5/04

Choses promises choses dues ;-)

medium_plateau.jpg
Repetition sur le plateau
medium_extras.jpg
Nos 25 figurants ont fait un boulot terrible
medium_breadmaker.jpg
The breadmaker.... Une vraie personnalite
The Show

 

14:00 Posted in Dubai Life | Permalink | Comments (9)

Comments

bravo, je devine que c'était génial

Posted by: mam | 10/04/2006

bravo, je devine que c'était génial

Posted by: mam | 10/04/2006

Stressant, mais tellement gratifiant...

Posted by: G MIKE | 10/04/2006

Mam > oui ct bien ;-)
Micky > ce n'est pas le terme que j'emploierais. je dirais plutot... "mais quel Pied!"

Posted by: Marie | 11/04/2006

que j'aurais aimé être là.... je "sens" ce que tu racontes....hummmmmm ce desert....quand tu nous tiens....

Posted by: princesse blabla | 11/04/2006

On est mercredi.

Bon c'est le grand jour !!!, j'ai tourné mon esprit vers le Pakistan et j'attend avec impatience la réponse ...

Kiss petite soeur.

Posted by: sista Caro | 12/04/2006

Je croise les doigts et je pense fort à toi .... bon voyage. Bises.

Posted by: Isa | 12/04/2006

Princesse blabla > tu aurais adore l'ambiance mais sur ce coup la le desert, je l'ai deteste... c'etait physiquement tres dur
Caro > oui ca a marche, un peu different mais je pense que c'est bon
Isa > petard de zeus j'ai fait le plein de micro ondes et de maxi ondes pour un bout de temps >;-) Merciiiiii

Posted by: Marie | 13/04/2006

Wow, c'est ton style de finir par un feu d'artifice non ?
Hi hi hi !
En tout cas ca a l'air booooooooooooooooooooooo

Posted by: m@nU | 13/04/2006

The comments are closed.