Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

06/04/2006

Ca s'accelere

Je pars au Pakistan mercredi pour presenter le projet..... Croisez tout ce que vous pouvez, mettez-vous en priere ou en meditation, invoquez le Dieu de votre choix (si il en existe plusieurs) mais please faites converger toutes vos energies (merci de garder les negatives pour vous ;-)) vers Dubai! J'en ai besoin.........

08:40 Posted in Dubai Life | Permalink | Comments (10)

Comments

en gros tu nous demandes d'être musulmans et de tourner nos tapis vers toi ... nan mais j'te jure tu nous auras tout fait !!!!

Bon je vais faire bruler des bougies et parler à mes anges, ils reussisent bien avec moi alors je vais leur dire de se concentrer un peu sur toi petite soeur ... suis partageuse ... parfois :)

Sinon il parait que c'est Saint Joseph, alors pense à lui fort ... et peut être te viendra t il en aide ...

Sinon aide toi le ciel t'aidera et comme j'ai confiance en toi, ça va aller tout seul !

hihi

Posted by: Sista Caro | 06/04/2006

Et si ça marche, notre commission est de combien ? ;-)
Allez, pour toi, je croise les doigts, et n'envoie que des ondes positives.
Au fait, prends Clochette et Farfadet avec toi, ils te porteront chance.
De toutes façons, je suis sûr que tu as fait ce qu'il fallait en amont pour que ça passe.

Posted by: G MIKE | 06/04/2006

de tout coeur
avec vous

Posted by: prumtiersen | 06/04/2006

Un peu moins poétique, je lance un "merde merde merde merde merde".

Posted by: Godbout | 06/04/2006

comme si on arrètait un instant de penser à toi! la prière c'est autre chose,c'est demander à nos forces les plus secrètes et les plus profondes de nous permettre d'aller jusqu'au bout de là ou l'on veut aller ou on doit aller! on peut le demander soi-même ou les autres peuvent le faire pour vous: je le fais pour toi, du plus profond de moi-même! alors , tu le sais, ta force est en toi! "avance au large"!!!!!!!

Posted by: mam | 06/04/2006

Good luck Marie !

Posted by: Philippe | 06/04/2006

J'ai pas beaucoup de bonnes energies en ce moment mais dans ma grande bonte j'accepte de t'envoyer une micro onde ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors, tu as senti la force?

May the force be with you

:P

Posted by: Carine | 07/04/2006

Alors voilà je croise les doights de la main, les petits doights de pied aussi et me concentre pour t'envoyer plein de bonne énergie positive.
Des gros bisous
gg

Posted by: Gégé | 07/04/2006

Heeeeee Ce matin en me reveillant je suis TOUTE FRISEE...... Carine, tu as force sur le micro-onde ;-)))))
Merci.... ma propale est partie il y a quelaues minutes ;-)

Posted by: Marie | 07/04/2006

I think you probably have every angle covered. No luck required!

But if you insist........

Posted by: Andy | 08/04/2006

The comments are closed.