Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

05/04/2006

Des chiffres et des Etres

Comme dit si bien non pas Verlaine mais Mickie, le temps me travaille en ce moment car je me rends compte que le temps, c'est de l'argent pour beaucoup alors que pour moi c'est de l'or, surtout...

Je cours apres le temps mais il est plus rapide que moi et, thanks God, un que je ne peux pas manipuler. Me battre contre lui ne fait que m'essoufler, me fatiguer et vieillir plus vite. Alors comment faire pour qu'il soit mon ami, comment composer avec la decadence de son decompte en cascade qui caracolle en fanfare aux frontieres de mon cerveau en repetant sournoisement...

Marie, plus que 36h

Marie, ne sois pas en retard sur tes previsions

Marie, fais respecter les horaires par ton equipe

Marie, n'oublie pas les objectifs.... a court terme!

Marie, je voudrais passer du temps avec toi mais tu es trop prise

Vous avez une recette vous?

 

01:50 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (6)

Comments

Ben si tu ne vis pas comme ça, tu vis autrement !
J'explique : si le temps c'est de l'argent... ben c'est malheureux, mais t'as pas le temps. C'est un fait.
On peut un peu tricher, en donnant des délais trop longs et finir alors le job à temps ou plus tôt, mais la concurrence, elle, ne fait pas de cadeaux, et elle essayera alors de faire le job en un temps plus court... Je sais que dans ta partie, les délais, sont de toutes façons trop juste et que la moindre petite anicroche est à récupérer par ta pomme...
Donc, pour avoir plus de temps... ben faut changer de job avant de t'user sur celui-là, sauf si tu trouves que c'est ton "chemin". Là est la question "quel est donc notre chemin?"

Posted by: G MIKE | 05/04/2006

Ma Flo ...

Tu démarres juste, tu prends tes marques ... qu'il soit patient ... je sais que tout bouge vite pour toi mais regardes depuis quand tu es à Dubai, ça ne fait pas lourd sur l'horloge du temps ... normal que tu sois speed, d'ici un mois ou deux je suis certaine que cela ira mieux ...

Prendre son temps est féminin ...laisser le temps au temps, ne pas courir après le temps sinon c'est le temps qui te rattrape ...

40 ans approche et désormais on te dit que c'est le plus bel age !!!! ;)

Tu vas voir :)

Posted by: sista Caro | 05/04/2006

Micky > je suis heureuse de ma vie du moins pour le moment mais cette notion de temps et la pression qui l'accompagne est nouvelle a gerer pour moi. Sans doute comme dit Caro, je dois laisser le temps au temps ;-)

Posted by: Marie | 05/04/2006

1/une méthode: la petite cuillère... une par une on finit toujours pas remplir la bouteille! donc plannifier oui, mais faire une chose après l'autre et c'est etonnant tout ce qui rentre dans une journée!
2/ ya quand même un truc etonnant concernant le temps . c'est comme si il raccourcissait plus on vieillit... alors de deux choses l'une: soit on a de plus en plus de charge, soit on est de plus en plus lent.....;-) j'ai toujours pas tranché!

Posted by: princesse blabla | 05/04/2006

Parfois, pressé par le temps, nous accomplissons des miracles.
Je précise parfois!
En presse écrite, l'échéance est quotidienne. Les rotatives doivent partir à l'heure. Peu importe qu'on ait fini notre tache ou pas.

Posted by: Angelina | 06/04/2006

Prendre son temps...quel luxe!
Le voler ...

Posted by: Ad Hoc | 07/04/2006

The comments are closed.