Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

03/04/2006

Otarie Club

Ce n'est pas de moi mais de mon cher Ad Hoc et fort a propos ;-)

Today j'ai eu mon premier dejeuner de "Club de Gonzesses" ;-) Et oui, une de mes fonctions est de faire du Networking donc j'ai postule pour rentrer dans le IBWG, International Business Women Group de Dubai! Je ne suis pas ferue de ce genre de rendez-vous mais quand il faut, il faut!

Dejeuner delicieux au demeurant mais surtout sujet tres interessant, l'Intelligence Emotionelle.... Et je ne sais pas pourquoi (enfin si je sais ;-)) Mais c'est un sujet qui me passionne. Comment gerer ses emotions pour mieux communiquer avec soi-meme afin de mieux communiquer avec les autres. Comment gerer son stress et animer son equipe en prenant en compte ses emotions et celles des autres afin d'en faire ses allies et non ses ennemis!

Je vais de ce pas chez Virgin acheter un bouquin sur le sujet afin de completer mon initiation.... La difficulte va etre maintenant de mixer la numerologie et le Feng Shui de Big Boss avec ma nouvelle demarche EI ;-) Ca ne va pas etre triste...

14:45 Posted in Dubai Life | Permalink | Comments (1)

Comments

Hi!

Emotional intelligence
Daniel Goleman

Bye!

C'est interessant de vous lire. Thanx!

Posted by: Roo | 04/04/2006

The comments are closed.