Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

30/03/2006

Podcastera ou Podcastera pas ;-)

Moi je dis, c'est pas gagne...... non parce que je ne sais pas telecharger mon fichier sur mon blog mais parce que pour le moment je ne sais pas transferer l'enregistrement de mon telephone a mon ordinateur... ET ON NE SE MARRE PAS!

Donc en attendant, voici deux Tites photos du Studio ;-)

medium_p1030348.jpg

Laurence aux manettes... On va demarrer, Marie mets ton casque et respire, tout va bien se passer

medium_p1030355.jpg

Laurence Vely et Laurent Vergnole

 

07:50 Posted in BLOG | Permalink | Comments (11)

Comments

MOUAAAARF !!!
heu... moi non plus... hi hi ;-]]

Posted by: Livi | 30/03/2006

Ben ça dépend aussi du tél. et du PC. Si t'as du Bluetooth sur les 2, c'est vachement pratique...

Posted by: G MIKE | 30/03/2006

Marie, envoie nous ton fichier, on va t'aider :-)

Posted by: Philippe | 31/03/2006

Aah les relations, ça a du bon...

Posted by: G MIKE | 31/03/2006

Tiens a propos de relations, je cherche la meilleure agence web qui existe capable de me faire un site d'enfer pour le lancement d'un projet immobilier au Pakistan... et non ce ne sont pas des conneries. Philippe m'a donne Duke a Paris mais je cherche aussi ailleurs. Je cherche aussi une boite hyper balaise en effets speciaux outdoor genre hollographie ou projection spectaculaire. Tiens je vais faire une note moi. ;-)

Posted by: Marie | 31/03/2006

As tu besoin de café et de sucre ?... ça j'ai ! ;-))

Sans rire... pour l'agence web va voir " umazuma " http://www.umazuma.com/f/index.php
C'est un ami... tu verras bien si ça correspond à ta recherche.

Posted by: Livi | 31/03/2006

dans quel pays ?
Aux States, un grand du web, c'est Hillman Curtis

Posted by: G MIKE | 31/03/2006

Peu importe le pays. Just need the Best! Merci

Posted by: Marie | 01/04/2006

i love your pivture LOLO, you are cool!

Posted by: DILFUZA | 01/04/2006

Look at the first picture again and tell me she is not the spitting image of Cari!!

Posted by: Andy | 03/04/2006

Yes you are right, something common ;-))

Posted by: Marie | 04/04/2006

The comments are closed.