Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

04/04/2006

Tic Tac Tic Tac

Jeudi soir je dois rendre une propale enorme pour laquelle je dois faire appel a des talents un peu partout dans le monde. Je contacte une tres grosse pointure de l'audio visuel en mission ici et avec qui nous bossons sur un autre projet pour lui demander si ca l'interesse. Il me dit Donne moi 24h et je te reponds. 24h plus tard, c'est OK, il bosse avec nous.

Je contacte une agence francaise apparemment bien placee et envoie un email dimanche en donnant un brief rapide et en demandant si on peut me rappeler des que possible lundi matin car je me doute qu'ils ne consultent pas leurs emails le dimanche... Je recois un email lundi matin qui me dit que la personne sera malheureusement en reunion toute la matinee et donc je serais bien aimable de vouloir la rappeler a 14h30 heure francaise, ce qui fait 17h30 pour moi. Je rappelle un peu plus tard et la gente dame est en reunion mais on va me rappeler c'est sur. a 20h30 je quitte le bureau et a 21h30 ENFIN, je recois un coup de fil d'une autre gente dame qui me remercie de mon appel et qui m'explique que mon projet est trop gros pour etre traite en deux jours (c'est sur j'ai deja perdu deux jours) et qu'elle n'est pas sure que devant la charge de travail de l'agence en ce moment elle soit eventuellement peut etre ên mesure de considerer ma demande comme recevable meme si ce que je veux va couter une fortune... Enfin Madame, ne vous inquietek pas, je vous promets de vous rappeler demain pour vous dire si eventuellement peut etre enfin nous pouvons envisager de vous ecouter avec attention.........

Ben moi j'ai plus envie de bosser avec eux.

02:10 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (3)

Comments

des noms des noms denonçont les incom les imcom les imcompetants..... ben nous on est dans la vibe car c'est encore le eniemme jour de greves....; alors l'on ne parle plus que par Slogan..... ;-)

Posted by: olivier | 04/04/2006

J'allais dire pareil : des noms ! des noms ! des noms !!!

ben dis ma belle tu savais pas que nous sommes au Pays de Pagnol ? ... sauf que désormais be ils boivent le Pastis même à Lille ...ou à Paris ...
"c'est la faute à Chirac, c'est la faute aux manifs CPE, c'est la faute aux 35 heures ..." !

Je n'en reviens pas qu'on puisse refuser une charge de travail et plein de fric à l'heure actuelle !!! pffffff J'espère que tu vas faire le bonheur d'une autre agence :-)

Posted by: Sista Caro | 04/04/2006

ben pour l'instant je suis bien dans la mouise surtout......

Posted by: Marie | 04/04/2006

The comments are closed.