Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

22/03/2006

Sur la meme longueur d'ondes?

Salut Hapifiou (?),

Je suis tombée par hasard sur ton blog, qui m’a bien plu.
J’anime une émission de radio francophone tous les mercredis soirs de 10h a minuit sur Dubai Eye (103.8), est ce que ça t’intéresserait d’être mon invitée mercredi prochain (ou après ) ?
Tu es toujours a dubai au fait?
Tu peux me joindre au 050 xxx xx xx.

A bientot j'espere,

Laurence


Mais of course que je vais accepter je trouve ca tres rigolo ;-)

15:50 Posted in Dubai Life | Permalink | Comments (14)

Comments

C'est génial .... dommage que l'on ne puisse pas t'écouter !!! au fait c'est quel genre d'émission ????

Posted by: Isa | 22/03/2006

OOuah! Tu es devenue une vedette! Je ne suis pas trop surpris, ton blog est excellent, probablement tu dois avoir bcp de lecteurs

Posted by: David | 22/03/2006

Houlà, avec un numéro pareil, ça craint 050 xxx xx xx bcp de x là..., pour Dubaï aïe.
Mais, c'est vrai que la personne qui tiens ce blog est intéressante.

Posted by: G MIKE | 22/03/2006

Isa > Je ne sais meme pas mais je pense que c'est le genre de temoignage d'expats et echange d'experiences
David > Merci et oui j'en ai pas mal mais pas la folie non plus d'ailleurs je ne cherche pas a augmenter mon audience ;-)
Mickie > Ben pour que tu sois un afficionados il faut que je me surpasse tous les jours... Gnarfff

Posted by: Marie | 23/03/2006

Bon, bon, allez, je viendrai moins souvent ;-)

Posted by: G MIKE | 23/03/2006

C'est super!! Peut être pourras tu essayer de récupérer l'émission en mp3 et la mettre sur ton blog...;-)

Posted by: cilou | 23/03/2006

Ben vi...of course ;-) je vais meme me l'enregistrer toute seule enfin je vais essayer et hop! un podcast... For the first time, Marie's voice....

Posted by: Marie | 23/03/2006

Choueeeete

Posted by: G MIKE | 23/03/2006

Coucou Marie!
Oui oui un podcat!!!! Chouette! On va entendre ta voix!!

Posted by: Angelina | 23/03/2006

Yes hapifiou on the web, hapifiou on the wave, hapifion on our heart..... hapifiou on the tee shirt " WE LOVE HAPIFIOU" ;-)))))))

Posted by: tdb ( alias tout doux bijoux) | 24/03/2006

Euuhhh mon petit poulet, il faut arreter les degustations la hein...... Gnarffff

Posted by: Marie | 25/03/2006

Ouhllaaaaa c'est ki ca ce tdb...hummmm qu'as-tu fait encore?
rohhh lala tu fais tourner la tete a tout le monde ma parole!
parole parole quand tu nous tieeeeeeeeennnnnnnssss

suis fatiguee

piuh

bon dis donc c'est cool ca la radio radio! frimeuse va
:P

Posted by: Carine | 28/03/2006

Carine > tu ne connais pas tdb? Tout Doux Bijou........ Mon pote de coeur ;-)))) tu rates quelaue chose je te le garantie

Posted by: Marie | 28/03/2006

tout doux bijou ? je croyais que c'était "tas de bisous"...

Posted by: g MIKE | 28/03/2006

The comments are closed.