Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

22/03/2006

Le syndrome du coucou

Je fais le nid de mes idees dans les blogs d'a cote ;-)

Difficile de vivre si loin et de participer a un debat qui ne me concerne plus ayant quitte la France il y a deux ans avec un projet ni aucune envie d'y revenir, sauf pour de merveilleuses vacances. J'ai constate avec virulence que je ressentais plein de violence pour le sujet de la France en berne mais que je manquais cruellement d'arguments.

Mais si vous lisez la note de Princesse Blabla qui fait aussi reference a celle d'Eclair, et bien vous saurez plus exactement ce que j'en pense. Bon Eclair et Blabla desolee de squatter vos idees mais je n'ai pas pu resister ;-)

02:20 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (7)

Comments

Je suis au contraire très honorée! On ecrit quand même aussi pour être lu et convaincre!!!
C'est toujours difficile d'être loin de son pays. j'ai souvenir de sentiments très mélangés, à la fois agacée de tout ce qu'on voit lorsqu'on est loin est qui semble si evidemment nul ou ridicule, et la fiérté naturelle, que d'autre appelle chauvinisme... qu'on ressent encore plus profondément lorsqu'on est loin... D'autant que souvent les expats ont tendance pour justifier leur exil à dénigrer globalement tout ce qui se passe en France!

Posted by: princesse blabla | 22/03/2006

Heu ? Bon, oui, je suis allé faire un coucou à Princesse Blabla. C'est ça le sens de ton tire ?

Posted by: G MIKE | 22/03/2006

Il n'y pas de soucis, j'accepte les squatteurs tant qu'ils ne dégradent pas les locaux ^^.
Merci pour ton post, du coup je découvre ton blog avec plaisir :)

Posted by: Eclair | 22/03/2006

Eclair > Ben moi je te suis par l'intermediaire de Cherry notamment ;-)
Mickie > T'est coucou toi hein!

Posted by: Marie | 22/03/2006

Plutôt mésange bleue, faire mon nid dans celui des autres ce n'est pas mon truc...
...quoique ça dépend peut-être de l'autre ;-)

Posted by: G MIKE | 22/03/2006

le nid de mes pensees cher Mickie.... ne mesangeons pas les genres ,-))))))

Posted by: Marie | 22/03/2006

J'avais bien lu ;-)

Posted by: G MIKE | 22/03/2006

The comments are closed.