Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

21/03/2006

Superlatif

La conception de developpement de Sheik Mohammed est tres simple. Pourquoi les habitants de la region voyagent-ils a l'etranger? Pour trouver ce qu'ils n'ont pas ici. Et bien alors ce n'est pas complique, on va creer ici ce qu'ils vont chercher ailleurs comme ca l'ailleurs sera ici... vous me suivez?

Donc nous vivons dans le superlatif. Chaque projet qui emerge a Dubai est The Most quelque chose ou The First machin truc. Ici nous avons the most luxous hotel in the world, the tallest tower (d'ailleurs ils ont meme prevu une marge car si quelqu'un en construit une plus haute, ils pourront la surelever.... comme un Lego ;-)).

On a des iles en forme de Palmiers, le monde reconstitue en proprietes de luxe, un quartier, enfin je devrais dire une ville construite en forme de faucon, un hotel sous-marin et bientot une ville sous la neige construite dans une bulle....

Je ne pouvais pas trouver meilleur terrain de jeu et il est vrai que dans mon job, etre dans un endroit ou TOUT est possible est merveilleux.

Hier je suis allee avec Hadi un collaborateur sur le site d'un nouveau projet qui ouvrira en septembre. Ce sera The Most Spectucular outdoor show in the world.... Ben si, encore un most ;-) Et le pire c'est que c'est vrai...

Au milieu du desert ils ont reconstitue une ancienne cite au coeur de laquelle un amphitheatre de 2000 places a ete erige. Un lac entoure la scene, hydraulique sur 4 etages... Bref le reve le plus fou pour un Directeur artistique comme Gerart, debauche d'Afrique du Sud pour monter le programme.

Et puis comme le projet est en retard et qu'ils avaient deja vendu l'idee a 300 amercains, et bien ils ont simplement cree un autre espace, de sable uniquement ou sera joue Lawrence d'Arabie.... vous avez fait le lien? ;-)

medium_hadi.jpg

02:30 Posted in Dubai Life | Permalink | Comments (11)

Comments

T'es vraiment bien là hein ?

Posted by: G MIKE | 21/03/2006

le bon gout n'a pas de prix (:

Posted by: tombook | 21/03/2006

Certes j'avoue que c'est une conception des choses assez étonnante et remarquable..... mais il y a une chose que l'on ne vera jamais à Dubai malgré les Mega superlatif..... Alors .... creusez vous les meninges..... qu'est ce que l'on ne trouvera jamais a Dubaï ..... hummmm ?

Posted by: tdb ( alias tout doux bijoux) | 21/03/2006

du porc.................
du vin dans les supermarches
un 2cv ou une 4L
quelqu'un conduire prudemment ... j'en ai encore 3 tonnes si tu veux mais je suis sure que tu me reserves une supppeeerrbbbeee reponse

Posted by: Marie | 21/03/2006

oui Mickie, comme un poisson dans l'eau ou un chameau dans le desert ;-) C'est mon element quoi....

Posted by: Marie | 21/03/2006

Je creuse, je creuse :)

Posted by: Sista Caroline | 21/03/2006

BON VOUS DONNEZ VOTRE LANGUE AU CHAMEAU MADMOISILLE

Posted by: tdb ( alias tout doux bijoux) | 21/03/2006

Vi Missieurrrrrrrrrrrrrrr

Posted by: Marie | 22/03/2006

ben un camp de naturistes......

Posted by: olivier | 22/03/2006

morte de rire !!!! Je n'y aurai jamais pensé, suis écroulée :) Thanks

Posted by: Sista Caroline | 22/03/2006

Qu'est-ce que l'amour?

Posted by: Roo | 23/03/2006

The comments are closed.