Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

18/03/2006

Soiree de tous les dangers

Non pas de Hangover enfin du moins pas moi ;-) ... Mais je ne peux plus laisser les filles sortir, c'est impossible... Ce matin, alors que je prenais mon cafe en checkant mes emails, j'ai vu un zombi debouler dans la cuisine, les cheveux hirsutes, l'air hagard, gemissant et se ruant sur un verre d'eau qu'elle a renverse a moitie.. Puis elle a disparu dans sa chambre mais j'entendais toujours ses gemissements alors je suis montee... Et la j'ai explose de rire... cuitee la bougresse, completement cuitee et malade comme un chien.. j'ai commence a rigoler en lui disant que ce n'etait vraiment pas grave, suis allee lui preparer un alka selzer et la j'ai entendu les gemissements redoubler... je l'ai trouvee sur le canape secouee par une belle crise d'angoisse... Bon je l'ai laissee aux bons soins de Halima qu'elle s'etait mise a appeler Fatima et suis partie au bureau.

Ayant pris mon apres-midi, enfin, je suis rentree et ai trouve les 2 comparses de la veille atablees dans la cuisine, Thana les yeux au milieu de la figure et Trina avec un gros bandage autour d'un doigt.... Whaaatttttt happeneddddd?

Elle s'est arrachee le bout du doigt sur une piece metallique en arrivant au Buddha Bar et a pense que le bandage de fortune suffirait mais en se reveillant ce matin elle a constate qu'il lui manquait un morceau... Mmmmm apetissant! Du coup hopital et blablabla... Bref, quelle nuit... finalement je suis bien contente d'etre restee tranquille moi ;-)

12:57 Posted in Dubai Life | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.