Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

15/03/2006

Ce soir je me tape Lawrence

hahahaha ca, j'etais surrrrre que vous seriez nombreux a tilter sur ce titre ;-))) Bande de depraves. Bon alors je vais ajouter qu'en plus ca va durer 3 heures.....

Et oui, je viens de signer pour 45 figurants pour la creation d'un spectacle sur le theme de Lawrence d'Arabie et donc je vais visionner ca ce soir ....... Teeeeetttt vous vraiment hein! Pffff

12:01 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (11)

Comments

Oh NON !... mais qui va jouer le rôle d'Omar ?... dis j'peux venir m'occuper du casting pour Omaaaar ?!
chui trèèèèès bonne en castinge ! ;-))

Posted by: Livi | 15/03/2006

Ah ben voila, il faut que j'ecrive des conneries pour que tu reviennes chez moi toi ;-) tu le preferes flambe ou Termidor...Bon ok je sors..Pffffff

Posted by: Marie | 15/03/2006

Salut ma Flo, je vois que ça boume à DubaÏ. Je te souhaite une ENORME réussite et j'espère que ta vie te plait.Je pars samedi à Toronto avec alexis pour une semaine c'est génial. Je t'embrasse très fort Christine

Posted by: chris | 16/03/2006

Ah tiens, pour moi, Lawrence, c'est un peu plus récent, c'est "Merry Christmas Mr Lawrence" et là, tu avais Bowie ou Sakamoto. Mais comme t'es à Dubaï... Lawrence of Arabia sonne plus juste.

Posted by: G MIKE | 16/03/2006

Bon ok, je te l'accorde ;-)

Posted by: Marie | 16/03/2006

Lawrence my héro ( not my Eros!).
Un film mytique que j ai vu vingt fois!
Tu me racontes?

Posted by: Ad Hoc | 16/03/2006

Ah ben dis donc, il te fait de l'effet le Lawrence... t'as même plus d'énergie que pour mettre une note sur ton blog.

Posted by: G MIKE | 18/03/2006

Si tu savais.......

Posted by: Marie | 18/03/2006

HOOOLA !... big hang over ?... or something else... or maybe somebody ? ;-))
Big kiss SWEETY !

Posted by: Livi | 18/03/2006

une question tu travail où ? en inde ou à dubai et tu fais quoi ? je suis marocaine et je parle 5 langues avec 19 ans sur le dot c pas mal bon bonne chance p ce que tu fais c la galere j penses

Posted by: imane | 10/04/2006

Imane, je travaille a Dubai mais je monte des operations un peu partout. Je cree et organise des evenements

Posted by: Marie Flo | 11/04/2006

The comments are closed.