Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

28/02/2006

Arrgghhhhhhhhhh

C fait trois fois que je refais mon post et en anglais en plus pour raconter mon arrivee et a chaque fois...Pafffff ca disparait! C'est pas vrai ca... Bon je me depeche avant que ca n'arrive a nouveau.

Alors, dans l'ordre.....

- derniers jours tres difficiles mais merveilleux au niveau amicale

- j'ai fait mes valises a la derniere minute ce qui biensur a ete l'horreur mais mon cerveau a refuse categoriquement de faire quoi que ce soit plus tot...

- Vu mon etat j'ai ete obligee de boire une vodka a midi lundi ;-)

- Lucy, Kristine et Andy etaient la pour m'accompagner (dur dur et tres emopuvant ;-))))

- Voyage de m**** car le flight etait archi plein et j'etais une vraie pile electrique...

- A l'arrivee je me suis coincee le doit entre la poignee et mon enorme valise de 31 kilos et le pauvre porteur qui ne me comprenait pas appuyait de toutes ses forces... j'ai un doigt tout bleu ;-)

- On s'est mal compris du coup personne n'etait la pour m'attendre et j'ai du poireaute 30 minutes

- On s'est paumes pour trouver la maison que je vais partager au moins cette semaine

MAIS SINON TOUT VA BIEN!

Je partage la maison d'une nana assez incroyable saoudienne, fille d'ambassadeur ayant grandi dans un grand nombre de pays qui parle arabe, francais, italien, anglais et espagnol.

La villa est immense et magnifique. J'ai une tres grande chambre avec un dressing et une sublime salle de bain.

Ce matin j'ai pris mon cafe avec coco, le perroquet qui parle italien ;-) et ce soir nous allons a une degustation de vins car elle connait un des distributeurs (tu vois ou je veux en venir Ad Hoc ;-))))

Voila je dois filer car je vais nager... et oui, je suis sensee ne pas bosser today meme si j'ai passe ma matinee au bureau ;-)

 

Comments

Un début tout à fait normal ....

Posted by: Cptaine Ad Hoc | 28/02/2006

Un début tout à fait normal ....

Posted by: Cptaine Ad Hoc | 28/02/2006

Un début tout à fait normal ....

Posted by: Cptaine Ad Hoc | 28/02/2006

Un début tout à fait normal ....

Posted by: Cptaine Ad Hoc | 28/02/2006

Un début tout à fait normal ....

Posted by: Cptaine Ad Hoc | 28/02/2006

Un début tout à fait normal ....

Posted by: Cptaine Ad Hoc | 28/02/2006

Sounds like a piece of p*ss!

;-)

Griffiths

Posted by: Andy | 28/02/2006

Content de voir que ça se passe bien... fais moi encore rêver.

Posted by: G MIKE | 28/02/2006

Ad Hoc > Ouiiiii jai comppprrriissssss pas la peine de repeter SIX FOIS ahahaha
Micky > Je vais faire de mon mieux.... promis
Andy > Promise, now it will be most part in english ;-)

Posted by: Marie | 28/02/2006

bon hadockc est vraiment gaga....;;-))))mdr
bon vent la belle!

Posted by: princesse blabla | 28/02/2006

The comments are closed.