Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

26/02/2006

Je suis venue vous dire

 ... que je m'en vais et nos sanglots n'y pourront rien changer...

Dur dur et honnetement? Il est temps que ca cesse... Je n'en peux plus et mon coeur non plus... Vivement que je sois dans le feu de l'action d'une nouvelle vie et que je regarde droit devant! Hier soir nous avons passe une soiree fabuleuse. Apres une journee assez hard a errer comme une ame en peine, je me suis pomponnee, j'ai embarque ma mousse au chocolat au lait Mmmmm une bonne bouteille de vin et 1 de champagne (merci Ad Hoc et Blabla) et hop! Direction Le Diesel que je n'ai plus besoin de presenter. Certains m'ont averti "On ne va pas rester tard car on est creves"... ce sont les memes qui ont ferme la boutique avec moi a 5h30 ce matin... ;-)

Soiree fabuleusement chaleureuse ou je me suis sentie comme un poisson dans l'eau mais surtout aimee et choyee! Et j'en avais vraiment besoin...

Today, TRES fatiguee au reveil ;-))) Brunch cool puis 1er aurevoir a Kristine qui reprenait le ferry... dur dur! Et la serie a  continue avec les passages douloureux ou tres douloureux notamment avec M et Carine, ou c'est un des moments que je redoutais le plus! Et demain rebelotte et la ils font tres fort car Andy veut m'accompagner jusqu'a l'aeroport... je ne vais meme pas pouvoir pleurer tranquille dans l'airport Express ;-)))) Pffff c'est pas une vie!

12:39 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (8)

Comments

Si si ! justement, c'est une vie et pas n'importe laquelle. Loin de la morosité, de la grisaille routinière, du quotidien glauque ou de l'ennui sclérosant... ça ne va pas s'arrêter là, même si le décor de fond de scène va changer, que le casting va peut-être aussi subir quelques bouleversements, la réalisation, la photographie, le montage et le scénario seront toujours tiens, donc on ne risque pas de zapper...

on attend le début de la nouvelle saison...

de l'avant... toujours de l'avant... le regard porté au loin vers l'horizon qui se dessine...

;-)

Posted by: Christian | 26/02/2006

bon vent...

Posted by: bA | 26/02/2006

Christian > ce sont des commentaires comme ca qui levent mon regard vers l'horizon ;-))
BA> Merci

Posted by: Marie | 26/02/2006

Comme je disais dans le HK mag special Flo, "ce n'est qu'un aurevoir" et je suis pressee de te revoir :)
C'est toujours triste de voir des ami(e)s partir :(
On ne s'est pas connu tres longtemps (1 an) mais ca a tout de suite clique! Je me rappelle encore notre 1ere conversation au IB...

Merci pour ton peps, ta gentillesse, ton foutage de ma gueulle, ta generosite, tes coups de malabar arroses, tes conseils, ton oreille (bon ok les 2 oreilles) enfin, merci a TOI d'avoir fait un stop-over a HK. Ca valait le detour : )

A bientot ma choucroute
xxx
Carine

Posted by: Carine | 27/02/2006

Prends soin de toi mais je ne suis pas inquiete pour toi... tu es une personne rare et chere ;-))) A tres tres vite........

Posted by: Marie | 27/02/2006

je suis d ac avec Christian le regard porte vers l horizon et les bleus aux coeurs ne sont plus que du blues que l on chante et le bleu de la vie reprend le decu .... desole pour la ponctuation mais le clavier qwerty j ai du mal ( dives .... bien sur .... mouais bof 0 bisousssss on t aime

Posted by: olivier from Vabbinfaru | 27/02/2006

Quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps, tu te demandes à quoi ça sert .....
Ca y est, le désert t'a repris. L'appel du grand sable, de l'or fin ...
Je ne suis pas étonnée de te voir sauter d'un bout à l'autre de la planète.
Au moins, tu permets à ceux qui restent de voyager par la pensée.
Amuse-toi, prends-en plein les mirettes, fais de belles photos et monte-nous des événements insensés. A quand ton prochain "rallye" dans le désert ! ....
Bises
Nath, from Bordeaux ...

Posted by: Nathalie bloch-marlet | 27/02/2006

Olivier > Et meme sous les cocotiers avec ta Dulcine tu trouves le temps de m'ecrire.. Bon sang vous etes precieux vous alors.... gros bisous les amoureux
Nath > Ben euhhhhh je commence par reprendre des cours de conduite dans les dunes et puis ;-)))))))))) inch Allah

Posted by: Marie | 28/02/2006

The comments are closed.