Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

21/02/2006

Ca se met en place

Les choses s'accelerent et se mettent en place ce qui est bien. Cela m'occupe et m'evite de trop me preoccuper ou d'etre triste...

Alors j'ai trouve une chambre dans une villa pour une semaine ce qui me permettra d'aller visiter ensuite des apparts sur place.

medium_picture_101.4.jpg
Et chose totalement inutile mais qui moi me branche a donfffff, c'est que j'ai deja cale mes premiers cours de mise a niveau de conduite dans les dunes avec, avec.......
medium_p1020863.2.jpg

Princesse Blabla et Ad Hoc vous etes iinntteerrrrdddiittssss de commentaires ;-)) - Je voulais dire que j'allais reprendre des cours avec... le HDJ 100! Et oui..Haha.. Desert quand tu nous tiens!

Comments

trop cool ...... comme cela des que tu nous donnes le feu vert !!! dans les dunes y en a pas je sais.... nous nous debarquons .... juste pour te rendre visite comme à HK .... youpiiiiiii les globes suiveurs t'embrassent

Posted by: olivier | 21/02/2006

ahaha les globe suiveurs ;-)))) Bon je prepare votre tente et votre dromadaire ok? Ben si ya des dunes Pfffffff et ya interet que vous veniez, maintenant ca fait partie de la tradition :-)

Posted by: Marie | 21/02/2006

Chouette... et moi je suis pas interdite de commentaire !!.... OUILLE NAAAAAN PAS SUR LA TÊÊÊÊÊTE...; AAAAAARRRRGGGGHHHHHH !!!!!!
;-))

Posted by: Livi | 22/02/2006

The comments are closed.