Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

21/02/2006

Je me dechaine

Une fois n'est pas coutume, j'ai succombe a l'improbable et voila le resultat:

Une fois ma mère m’a dit "Ma fille, ce qui compte dans la vie c'est d'avoir du Peps"

Je n’ai jamais mangé de cuisses de grenouille et pourtant on me surnomme souvent Froggie!

Quand j’avais 5 ans, j'etais le capitaine des moussaillons sur le navire de mon pere

Le collège, 4 annees de cauchemar, 1 annee merveilleuse (ben oui celle ou j'ai redouble !)

Je n’oublierai jamais le jour ou j'ai appris que j'etais enceinte

Une fois j’ai rencontré une nana encore plus barge que moi!

Il y a ce type que je connais et qui ne me laissera jamais tomber, jamais

Une fois, dans un bar j'ai rencontre un homme que j'ai vraiment aime

A midi, en général je descends me chercher un bon expresso!

La nuit dernière j'ai fait d'affreux cauchemars

Si seulement j'etais sur que mon nouveau job allait etre THE JOB OF MY LIFE

La prochaine fois que j’irai à l’église, je prierai pour eux deux 

J’aime bien me lover dans mon canape avec une tasse de the vert

Quand je tourne ma tête à gauche je vois mon canape

Quand je tourne ma tête à droite je suis dans les arbres

Tu sais que je mens quand je dis que je ne t'aime pas

A la fac, je n'en ai pas foutu une....

Si j’étais un personnage de série TV je serais Anna dans Anna et le Roi

Le même jour l’an prochain, je serai a Dubai entouree de mes amis

Le pseudo qui m’irait le mieux ce serait Marie!

J’ai du mal à comprendre la mechancete gratuite... payante aussi d'ailleurs et la jalousie feminine

Si je retourne à l’école, ce sera pour l'Histoire

Tu sais que je t’aime bien quoi que tu fasses ou ne fasses pas parce que tu es vrai!

Si je gagnais un prix, la première personne que je remercierais serait celui qui me l'a donne

J'espère que je ne souffrirai jamais a en crever

Suivez mon conseil, aimez, aimez, aimez 

Le meilleur des petits déj’ c'est au Mina S Alam 

La chanson que j’adore mais que je n’ai pas je ne la connais pas

Si vous visitez ma ville natale vous allez la trouver somptueuse

Pourquoi personne ne dit vraiment ce qu'il ressent

Si vous passez la nuit chez moi vous reviendrez, c'est sûr ;-)
Le monde peut très bien se passer de moi
Je préfère torcher le cul d’un éléphant plutôt que rien d'autre car cette phrase est affreuse

Le mieux c'est l'ennemi de mon bien

Eh, au fait ... it's up to you!

06:05 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (10)

Comments

Il y a de grands moments dans ces phrases !

Posted by: David | 21/02/2006

Oui a qui sait dechiffrer ;-) mais chacun peut aussi interpreter a sa maniere et j'adore l'ambiguite ;-)))

Posted by: Marie | 21/02/2006

promis nous allons nous y mettre aussi un de ses 4 !!!! et je confirme qu'il y a des phrases de grands moments.... de ta life.... ;-))))

Posted by: olivier | 21/02/2006

Ben oui toi tu sais ;-))))

Posted by: Marie | 21/02/2006

" When ever I'm afraid, I whistle a happy tune... "
On a les mêmes références... " ETCETERRRRA... " ;-))

Posted by: Livi | 22/02/2006

Hihi, moi aussi je l'ai faite... :)
J'aime bien ta version!
Gros bisous!

Posted by: cerise | 22/02/2006

"The job of my life" does not exist.
We could say " Ma vie et mon job vont bien s'entendre et me rendre heureuse.

Posted by: Ad Hoc | 22/02/2006

Le monde peu tres bien se passer de moi......houuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu es une des cellules du monde patate.

Posted by: Ad Hoc | 22/02/2006

Ad Hoc > Ca y est a peine rentre et tu me fais deja le gnangnan pffff c'est pas vrai ca ;-)))

Posted by: Marie | 22/02/2006

et oui il faudra bien t'y faire....

Posted by: Ad Hoc | 23/02/2006

The comments are closed.