Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

17/02/2006

Premier soir

On peut connaitre quelqu'un depuis des annees et le decouvrir a nouveau! C'est top. Ben a eu son bapteme de Lamma hier soir et pas pique des hannetons. Tout beau dans son costume francais, cartable en cuir souple, manteau sur le bras, il a arpente LA rue de Lamma les yeux ecarquilles en disant J'adore, j'adore... Puis nous nous sommes arretes au Diesel pour diner et la ca a ete un vrai Festival.... Tout d'abord la bonne copine qui a attaque l'apero un peut trop tot puis DSF (dave the South African) qui lui avait du penser qu'en fait prolonger le dejeuner jusqu'a 8h du soir c'est bien! Ah ca! Il etait bien... Un vrai One Man Show avec notre Carine au devant de la scene... On s'est marres. Puis Chris et Abby sont arrives ainsi que Malcolm et la c'est parti en delire ;-) Par moment je regardais Benoit et je me disais C'est pas vrai! Ce n;est pas mon frere assis la, en face de moi, a siroter sa biere avec les conneries de mes potes de Lamma! Ben si et tout s'est tres bien accorde ;-) Bon il va falloir que j'aille le reveiller car nous partons pour la journee a Macau. Vous venez avec nous? Promis, je fais des images ;-)))

22:31 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (2)

Comments

Tres bonne soiree indeed :)
Sympa comme tout de rencontrer ton frangin, qui etait comme un poisson dans l'eau!
Bien + a l'aise que moi au milieu de tous ces zigotos...pourtant je devrais avoir l'habitude, mais non!

Posted by: Carine | 21/02/2006

Tu es la belle Carine mysterieuse qui fait chavirer tous les cours...hahaha la staaarr

Posted by: Marie | 21/02/2006

The comments are closed.