Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

17/02/2006

Ben vient d'arriver

Benoit alias Ad Hoc vient d'arriver du Japon pour quelques jours avant de rentrer en France! Je suis ravie qu'il soit la! C'est le premier (et le dernier) de la famille a venir me voir au bout du monde. Il s'en est fallu de peu car a 12 jours pres Pfffttttt partie la Marie! Mais ce qui est fou c'est que je pars justement la ou il a vecu avec Princesse Blabla et d'ailleurs je vous conseille de lire le magnifique Post qu'elle a ecrit pour la St Valentin!

Nous avons 3 jours devant nous pour nous balader, fouiner, shooter un peu aussi car ca fait longtemps et ca me manque et sortir... d'ailleurs on commence ce soir ;-). Je me suis trainee ses deux valises louurrddeessss mais je sais que dans une il y a du bon vin ahahahaha Miammmmm

08:41 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (1)

Comments

bisous à tous deux! si heureuse de vous savoir ensemble:::::

Posted by: mam | 17/02/2006

The comments are closed.