Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

18/02/2006

La raison des sentiments

Moments suspendus dans le temps hier. Nous nous sommes laisses porter par les ambiances et le courant des choses et nous avons vecu des moments extras. Nous sommes alles a Macau sous un temps pourri ou il faisait un froid de canard (enfin pour moi) mais chaque moment passe a ete magique. On ne s'ennuie pas une minute ensemble, il est vrai que c'est la premiere fois en 3* ans (noonnn maaiisss) que nous passons autant de temps tous les deux. Je trouve que nous nous ressemblons sauf qu'il est plus serein que moi (privilege de l'age? ;-)) mais de l'ecouter me permet aussi de comprendre certaines choses et peut-etre de combler certains "blancs" dans le labyrinthe de ma personnalite.

Il a rencontre les gens que j'aime et of course ca a tilte immediatement. Je crois qu'il me decouvre aussi et je suis heureuse de ca. Je deteste au plus au point que l'on me prenne pour celle que je ne suis pas. Il aime mon ile mais comprend qu'il est temps que je bouge. Meme pas besoin d'expliquer, il sait!

Discussions un peu dur sur sur la vie et la mort, surtout avec Eric qui s'en va et la vie qui passe trop vite.

Un regret! Que tu ne sois pas la Valerie!

J'ai du passer dans le monde des adultes pendant mon sommeil car je ne me suis rendue compte de rien ;-)

Une petite image ici, sinon elles sont la et j'ai complete l'album de Dubai car j'aiii ttoouttt rreeettrrouuvvveee

medium_macau.jpg

22:45 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.