Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

16/02/2006

Mais qu'ils sont c***

Un de mes TTP m'avait dit recemment Marie, tu es TOO MUCH! Tu te demmerdes toute seule a l'autre bout du monde, tu es capable de te barrer du jour au lendemain si tu en as marre, comment veux tu qu'un mec se sente utile avec toi, comment veux-tu qu'il ait envie d'investir en toi!

Ahhhh! Je n'avais jamais pense aux hommes en terme d'utilite (sauf pour le bricolage car suis nullleeeee) et je ne me suis jamais vue comme valeur de marche a court ou moyen terme d'ailleurs. Mais meme si ces reflexions m'ont parues debiles, elles m'ont fait mal. Vraiment mal. Et puis il y a eu cette autre histoire, encore plus folle du type qui me dit Nonnnnnn je ne veux surtout pas te rencontrer car je suis sur que je vais tomber amoureux et apres hein! Que va-t-il se passer? Toi au bout du monde, adorant la vie que tu menes et moi comme un c**, malheureux comme les pierres ...

Quand je repense a ca aujourd'hui je me dis que ces mecs n'ont rien compris et ne me connaissent pas et ils m'ont fait BEAUCOUP de mal, oui beaucoup. Mais je ne leur en veux pas car si j'ai cru un moment qu'effectivement je pouvais etre too much, je crois foncierement (sans valeur ajoutee, remarque ca depend du Taux d'interet) que je n'ai rien d'exceptionnel et surtout rien de Trop mais qu'en fait  ce sont eux les Not Enough!

16:15 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (11)

Comments

tit tit titttt...c'est pas toi... c'est l'air du temps... on en parle si souvent, de ceux qui préfèrent ne pas commencer à s'engager des fois que ça tournerai mal, parce que souffrir....on veut pas, non non non! electrocardiogramme plat.. peinard. et puis c'est un peu dans les gènes ce soucis protectionniste... alors parfois, faut faire comme si, histoire de pas trop effrayer, pas toujours faire la fierotte, quoi! ça rassure...je ne suis pas cynique, non non, je suis pragmatique!!!!
Et puis, vois-tu ceux qui sont capable de prendre des risques, de vibrer, de se jeter à l'eau..; parce que yen a quand même plein... mais faut les voir, c'est ptête pas les plus beaux, les plus flatteurs...bon mais au fond ce sont bien pour ceux là que ça vaut le coup de mettre un peu d'eau dans son vin...:-)
Pour être belle, la vie se doit d'être une sinusoïde... l'important c'est d'agir, et il se passera toujours quelque chose. Alors pour toi, pas de probleme....;-) tu bouges, alors, ça va bien evoluer.... c'est une longue maturation... bisous jolie marie

Posted by: princesse blabla | 16/02/2006

Je m'en doutais ;-)

Posted by: G MIKE | 16/02/2006

Merci...je pleure...

Posted by: Marie | 17/02/2006

Faut pas, parce que tu vas t'éclater comme une folle dans ton taf et que surtout, tu vas LE rencontrer celui qui t'es réellement destiné. J'en suis sûr. Bises.

Posted by: David | 17/02/2006

Contente de te voir back :-)

Posted by: Marie | 17/02/2006

Allez sèche ces vilaines larmes... tu vas te noyer !

Posted by: David | 17/02/2006

sourire!

Posted by: Marie | 17/02/2006

Mais je ne cherche pas a LE rencontrer en fait. Ce n'est pas l'important car je sais au fond de moi que si ca doit arriver, ce sera par surprise et si je dois rester rester seule, ce n'est pas grave, je partagerai d'une autre facon. Je veux juste que l'on ne se trompe pas sur mon compte et que l'on arrete de me dire que je devrais etre ceci ou cela, c'est tout ;-)

Posted by: Marie | 17/02/2006

Laisse venir :-) et be yourself... Enfin moi je dis ça, je dis rien !

Posted by: David | 17/02/2006

c'est drole j'ai deja entendu ca quelque part moi ;-)))))))

Posted by: Marie | 17/02/2006

Tu sais ma Flo, je crois que tu ne verras pas pire endroit que HK et Lamma pour rencontrer quelqu'un ...
De loin ta soeur pense sincèrement qu'une porte plus lumineuse s'ouvre à toi ...
D'ici je voyais HK comme un passage obligé mais je vois cela très sombre dans mon esprit ... alors que Dubai je vois ça éclatant de lumière ...
Et puis Dubai la famille y a ses marques, Tiphaine, Florent et la nissance d'Alexis ... ce pays a marqué Florent à tout jamais et je suis certaine que la famille Géliie viendra faire un tour ou du moins ma main à couper que Florent va venir squatter un peu :)
Ya Ben et princesse Blabla qui ont appris à se connaître la bas après leur coup de foudre magique ...

Y a du bonheur à Dubaï, alors vas y plonge !

Posted by: Caroline | 17/02/2006

The comments are closed.