Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

17/02/2006

Je deteste partir

Je deteste ces moments de flottement ou a chaque fois que je croise quelqu'un que je connais je dois dire que je m'en vais. Les reactions sont parfois si inattendues. Certains sont vraiment triste mais ca je le savais deja, d'autres le sont a ma grande surprise et d'autres enfin, alors que je pensais compter pour eux, n'en ont aparemment rien a faire. Je voudrais deja etre la bas, ne pas avoir a dire aurevoir. C'est TRES penible pour moi et comme je gere ca tres mal, je suis maladroite. Avec du recul je me rends compte que quitter cette petite ile de Lamma n'est pas si facile mais que c'est la meilleure chose a faire pour moi et notamment a cause de LUI, que je ne supporte plus de croiser chaque matin ou au detour d'un comptoir. MOVE ON! Il est temps ;-)

01:24 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (1)

Comments

Tu penses encore à Lui ? Et cette musique est pour qui ?

Posted by: Caroline | 17/02/2006

The comments are closed.