Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

16/02/2006

Je suis triste

Je sais qu'ils veulent me menager car je suis loin... mais Caro m'a dit hier qu'il etait dans le comas et que ses jours etaient comptes. Je suis triste, bouleversee meme si on sait depuis longtemps que cette saloperie de crabe aura raison de lui. Il a 52 ans, et c'est sacrement jeune! Il represente la generation de mon frere et mes soeurs, cette ribambelle de cousins que j'ai souvent jalousee car derniere de la famille, je n'etais pas de leur age. Il etait tres proche de Viviane, ma soeur disparue il y a longtemps et tous les deux mes parrain et marraine. Meme si les annees et nos vies nous ont eloignees, chaque fois que nous nous retrouvions, une immense tendresse nous submergeait. Il s'en va, epuise d'avoir lutte contre la douleur. Il s'en va, laissant ceux qui l'aiment et ceux qu'il aime. Il s'en va vers la paix et la non souffrance. Et toi Viviane, toi qui veille sur nous depuis tant d'annees, tu as interet a t'occuper de lui la haut. Je compte sur toi hein!

08:13 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (4)

Comments

C'est joliement dit, et je comprends ta tristesse, bien que je n'avais que 2ans quand la miss Viviane est parti... Je m'entends bien avec mon cousin, le fils de ton cousin si courageux, et je suis triste pour lui car je le connais mieux... De toutes les manières cette histoire est difficile, donc la tristesse ne peut être qu'au rendez vous...

Posted by: cerise | 16/02/2006

C'est bien que tu sois proche de ses enfants. C'est vraiment bien. Bisoudoux

Posted by: Marie | 16/02/2006

Sourire,

Comme je te le disais hier soir ... j'espère que Viviane lui expliquera comment ça fonctionne là haut, la savoir là haut et Papy et Mamichette aussi me rassures beaucoup ... de toute façon petit à petit nous avançons et les disparitions des êtres aimés va devenir un compagnon régulier ... ainsi va la vie ....

Pas facile de vieillir ....

Posted by: Caroline | 16/02/2006

Bonjour, de Suisse dans le canton de Neuchatel. Je me présente je suis Ben et j'ai 37 ans, sur Google j'ai tapé " je suis triste " et j'arrive sur ce Blog...
Salutations a vous et ma tristesse et toujours en moi. Merci pour se partage de sentiments.
Ben

Posted by: Ben | 10/03/2006

The comments are closed.