Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

15/02/2006

Je crois que j'ai gaffe!

On papautait de soir avec mes cops des dernieres nouvelles et il s'en passe.... entre le Doudou de l'une qui va aller mieux, le Doudou de l'autre qui vient d'arriver pour 3 semaines de pelerinage au pays des Noodles Cup et mon demenagement..... ca a jacasse sec!

Les filles me demandaient si je n'etais pas trop secouee par tous ces changements (Nonnnn, juste une nouvelle petite crise d'acceleration cardiaque vite maitrisee mais c'est tout ;-)) Et la...PAF je sors la gaffe de la soiree.

Non ca va, juste un peu tristoune de laisser mes meubles!

Argghhhhh qu'est ce que je n'ai pas dit! Ah ben d'accord, tu es triste pour un canape et nous alors! Tintin! Tu t'en fiches... Pfffff c'est beau l'amitie. Ayayayaye j'ai essaye de me rattraper aux branches mais sans grand succes alors ce qui suit vous est dedie.

Je voulais dire que je me sentais un peu destabilise de tout laisser car je commencais a me creer un nid douillet et qu'il va encore falloir tout recommencer. En ce qui vous concerne je ne VEUX pas en parler.... Je ne PEUX pas en parler car je ne peux laisser les emotions qui se bousculent faire surface, je sais que cela va etre trop intense alors meme si je ne le montre pas, vous allez terriblement me manquer et vous tous que je vois ou que j'ai vu, peut-etre un peu moins ces derniers temps, je vous emmene avec moi mais je ne veux pas d'aurevoirs, je ne supporte pas de dire aurevoir. Voila.

14:05 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (4)

Comments

Ben je crois que tu t'expliquais déjà dans une note précédente, en disant : "J'ai passe du temps a m'attacher a des lieux, a des idees sans parler des personnes que j'aime mais aujoud'hui je ne suis pas triste car je ne quitte personne. Tous ces attachement je les ai au fond de moi et ou que j'aille ils me suivent ou me precedent."... donc, c'est comme ça que tu le vis, c'est comme cela que tu es... si on te connaît, on l'accepte non ?

Posted by: G MIKE | 15/02/2006

Morte de rire !!!!!!!!!! j'te reconnait bien là, plus tu es émue et plus tu gaffes !!!! Rire !!!!
Grand Moment de silence, tu as du te sentir trés mal !!!!
C'est comme lors d'un grave accident, on ne parle que de futilité ... le dérangeant tu le zappes avec une force !!!!!

A propos de canapé ... entre un marron à Lacaussade et un marron à HK .... la collection commence .... prends des photos :-)

Posted by: Caroline | 15/02/2006

Jolie gaffe, mais pas bien méchante je trouve... :) C'est gros comme une maison que tu ne leur disais pas "mes meubles vont me manquer mais alors vous pas du tout bande de c***"... Oui là c'est un peu fort lol... J'trouve au contraire que ta gaffe est mignone (bien que maladroite) car ca montre qu'ils vont vraiment te manquer, car pour moi une fille (ou un mec) qui en dit beaucoup trop c'est louche!

Posted by: cerise | 16/02/2006

c'est "papoter", des papotages !!!!! la Papauté c'est beaucoup plus impressionnant!

Posted by: mam | 16/02/2006

The comments are closed.