Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

09/02/2006

Terminal....Suite

Ahhh il s'en passe des choses dans un aeroport. Des que les derniers vols sont partis? Et bien c'est une nuee de frotteurs, depoussierreurs, astiqueurs, repareurs, cireurs, scieurs, clouteurs, martelleurs qui se met a l'ouvrage car ils ne VEULENT PAS DERANGER LES GENS AVEC LE BRRRUUUIIITTTTT mais alors les pauvres tares comme moi qui dorment sur leurs bancs, ils s'en fichent comme de l'annee du Chat!

Alors j'ai arpente et arpente et arpente de long en large en travers, en diagonale le hall depart, le hall arrivee mais tout est ferme maintenant. Juste un Pacific Coffee rescape... Puis me suis a nouveau posee sur un banc mais cette fois ci dans le hall Arrivee, il y fait moins froid. Emmitouflee et la tete cachee dans mon pashmina, j'ai reussi a m'endormir.... quelques minutes. C'est l'odeur de Noodles Cup qui m'a reveillee!!!! Arrgghhh je retire, agacee, mon chiffon de devant mes yeux et LA! je suis entouree de 8 ou 10 nepalo pakistano indiens qui jacassent comme si c'etait la pause cafe! Ben oui, il est 3h du mat et pour eux c'est la pause nouilles.....

Je decampe a nouveau et remballe la grande jupe dont je me servais comme oreiller. Je repasse a l'etage superieur en me disant qu'un bon cafe ne me fera pas de mal et arrivee a l'aauuttrreeeeeee bout du hall, je constate que ma jupe a disparu de mon charriot...Arrgghhhhh la hoonnttteeeeeee.

Je cours en arriere et repasse pour la 3eme fois devant les nombreux SBF (Sans Bancs Fixes) comme moi et remarque, au loin, une Groosssseeee tache sur le sol marbre rutilant... Mmmaaaaaa juuuuppeeee trone au beau milieu de ce hall immacule! Heureusement que c'est le quasi desert!

Du coup me revoilou devant mon ecran a siroter un Grande Decaf Soya Latte en attendant les 5h fatidique (ouf plus qu'une heure) pour me ruer dans mon Lounge et profiter des 2 heures qui me restent pour tester toussss les fauteuils de massage, prendre 20 douches et bouffer tout le buffet vu que j'ai paye pour 8h et ne vais consommer que deux!

Hein? Quoi? Oui oui, je travaille dans l'organisation, d'ailleurs je suis la reine de l'organisation.... pour les autres ;-)

EDIT A 4h20: et Capitaine Ad Hoc qui nous parle de Leoville Poyferre, foie de veau et crepes suzettes... je suis damnee ;-)

Comments

Nous aussi nous sirotons un vrai café mais nous venons de diner. Nous notre lit douillet et couetté nous attend..... hummmmm ;-))))) et toc pouetttttttttt

Posted by: olivier | 09/02/2006

Je te reconnais bien la.... Mon Bijoux ;-)))))))))))))))))))))))))))

Posted by: Marie | 09/02/2006

tu as raison tout doux biju !!!!! et des bisusssssss

Posted by: olivier | 09/02/2006

encore une demi heure et lc'est le lounge du bonheur .....

Posted by: olivier | 09/02/2006

mais dit moi je relis ton message .... mais tu as perdu ta jupe ... ce qui signifie que tu te ballades dans l'aeroport en petite tenue.... enroulée dans un pashmina.....!!!!! je comprend que tu ais froid .... mais quel rapport avec les nouilles !!!!! bon j'arrete le cognac dans le café et le cigare sur la terrasse ......

Posted by: olivier | 09/02/2006

Argghhh tu me manques ;-) mais non Isa pas pour me rechauffer...Pfffff pour me marrer ;-))))

Posted by: Marie | 09/02/2006

toi aussi .... pour nous rechauffer ...... le coeur ...... bisous

Posted by: olivier | 09/02/2006

Courage Marie!!!!!
Moi il est 22h et je viens de sortir de cours! C'est fou le décalage entre nos deux monde aujourdh'ui!
Gros bisous!!!!

Posted by: cerise | 09/02/2006

Ca fait penser au film "Terminal" avec Tom Hanks, mais ca doit etre plus marrant dans le film...
En tous cas je suis très admirative! :)

Posted by: cerise | 09/02/2006

Tiens "Terminal" ça fait 2 fois que j'en entends parler en 24h... faut que je le regarde !
Ma zane est bien arrivée après plus de 24h d'errance dans l'aéroport de Dubai...
Bon je sais que tu te sens vite à l'aise, mais c'est qd même pas une raison de faire un strip au milieu des mangeurs de nouilles... y en a un qui pourrait s'étouffer ! ;-P

Posted by: Livi | 10/02/2006

Se bouffer les nouilles à 3h du mat ! heu ?
Ah oui... j'aime pas Tom Hanks, il est beaucoup trop américain.

Posted by: G MIKE | 10/02/2006

qui veut voyager loin,ménage sa monture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voyager loin, tu sais,!!!!!

ménager sa monture, c'est autre chose;attention,; ya pas de rechange! n'attend pas qu'elle craque pour t'en occuper!

Posted by: mam | 10/02/2006

Monture, aventure, mésaventure, biture, fracture, futur, nourriture, ecriture,
l'Amuuuuuuuuuuuuur...la vie quoi!
ménager tout çà pour quoi faire?
mourir reposé et en bonne santé?

Posted by: Ad Hoc | 10/02/2006

sinécure, cassure,structure, pature,armure,rupture,ramure,culture,murmure,épure, couture,stature., enluminure,cure,.pure, mure,........Epicure

vivre longtemps pour découvrir et apprécier encore plus !!!!!!

Posted by: mam | 10/02/2006

Mickie > parce que tu connais des americains qui sont pas tres americains toi!!! Mouais

Cerise > Et si tu venais me voir apres ton concours? Ayyeeeuuuxxx mais Ad Hoc, lache moi ;-)

Livi > Bon tout le monde est bien arrive c'est le Terminal...Euh... le principal. Je regrette de ne pas avoir eu mon appareil car j'aurais pu shoote des petites perles ;-)

Mam et Ad Hoc > Confiture, voiture et biture...Hahahaha

Posted by: Marie | 11/02/2006

bravo, il reste déconfiture, mais on n'en veut pas! garbure, c''est un peu lourd! alors .....

chapelure ? non!!! nomenclature .......

AVENTURE ..........GO!!!!!!!!!!

Posted by: mam | 11/02/2006

la progeniture "Calvet" assure.......lol

Posted by: em | 12/02/2006

Venir apres le concours... Pourquoi pas??? ;)

Posted by: cerise | 12/02/2006

The comments are closed.