Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

09/02/2006

TERMINAL

Bon si je vous dis que j'ai realise a 17h que je volais demain matin a 7h55 au lieu de 9h30

Si je vous dis que le 1er bateau de Lamma est a 6h20 et donc que je ne peux pas choper l'avion

Si je vous dis que je dois donc partir ce soir a l'aeroport et que je n'ai rien prepare

Si je vous dis que je ne veux pas depenser une fortune dans un hotel de m**** a l'aeroport

Si je vous dis que j'ai trouve le bon plan en reservant un Lounge ou je peux "presque" dormir, prendre une douche, avoir un massage et un bon petit dej

Si je vous dis que j'ai deja paye par carte bancaire

...............

Si je vous dis que je suis a l'aeroport et que mon enregistrement ne commencera qu'a 5h du mat

Si je vous dis que mon Lounge se trouve DE L'AUTRE COTE DE LA DOUANE DONC INACCESSIBLE sans carte d'embarquement

Si je vous dis que je vais passer la nuit sur un banc dans l'aeroport alors que mon Lounge VIP m'attend a 20m

VOOUUUSSSSS MEEEEE CRRROOOYYEEEZZZZZZZZZZZ???????????????????????????????????????? 

Comments

Gloups... oui on te croit !

Posted by: Legweak | 09/02/2006

pauvre poussin...faits quand meme de beaux reves et ne te fait pas piquer ton portefeuille...
Ad Hoc

Posted by: Cptaine Ad Hoc | 09/02/2006

Dur dur!!!! c'est trop injusteeeeeeee. Allez,courage, le soleil est au bout...

Posted by: princesse blabla | 09/02/2006

Ubu Ubu Ubu Ubu Ubu Ubu ...... et comment c'est un banc Vip .... ubuesque non !

Posted by: olivier | 09/02/2006

Tu fais conccurence à ma copine ?... vous vous êtes donné le mot ou quoi ;-)

Posted by: Livi | 10/02/2006

The comments are closed.